Chapitre 6

3.4K 283 20
                                    


Lucas Austen ...

Fils unique de l'ancien clan Austen ...

Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu . Il avait seulement quelques mois et il était déjà une pile électrique .

Dès notre première rencontre , il m'a accepté . Il n'a pas eu peur de moi et n'a pas hésité à m'embêter à chaque occasion .

Du haut de notre bas âges , son odeur m'enivrait déjà , dès mon arrivée il me sautait au cou et on se câlinait et jouait ensemble pendant des heures jusqu'à mon départ . Mon départ nous faisait beaucoup souffrir , voir ses larmes couler me blessait profondément mais on savait tous les deux que c'était juste un au revoir .

J'attendais avec impatience le prochain voyage au clan Austen . Je ne savais pas encore que je n'y retournerai plus , qu'une tragédie allait frapper le territoire Austen , que je ne le verrai plus .

Lucas Austen ...

Mon seul ami , mon seul confident , mon bonheur ... On n'a jamais retrouvé son corps . On pense qu'il est mort , d'autres disent qu'il est toujours en vie . Pour ma part je ne sais quoi penser , on me l'a pris et cela jamais je ne le pardonnerai .

L'odeur de cet oméga était tellement similaire à celui de Lucas ...

- Jeune maître . Me tira de mes pensées Chris .

- Attendez-moi ici . Leur dis-je en m'avançant vers la petite maison en bois .

- Compris jeune maître . me répondirent-ils .

Les gardes autour me laissèrent passer et j'ouvris doucement la porte et entrais à l'intérieur . Je ne m'attardai pas au salon et toujours avec cette douceur me dirigeais directement vers la chambre sachant qu'il y est toujours .

Mais lorsque j'entrai dans la chambre , je ne le vis pas . Je mis alors à le chercher dans tous les recoins de la chambre mais en vain .

C'est alors que pris d'une colère noire je sortais de la chambre et sans faire attention je percutai quelqu'un et tombai au sol .

- Mais ! Qu'est-ce ... Je me suis tue à la vue de ses yeux .

Ils étaient d'un bleu immaculé semblable à ceux de l'oméga . Des cheveux bruns assez long emmêlé signe que cela faisait longtemps qu'il ne s'est occupé de ses cheveux . Il avait le visage fin avec de sublimes voluptueuses lèvres . Son visage était d'une telle innocence .

Il détourne les yeux et se lève en fuyant mon regard .

Mais je le retiens en lui attrapant le bras et le force à me regarder .

- C'est toi l'oméga ?

Il ne me répondit pas et essaya de détacher sa main puis se dirigea vers la chambre . Je le suis et l'attrapai par-derrière .

Je commençai à sentir son odeur sur son cou , ce qui le mit mal à l'aise et lui soufflait à l'oreille .

- Mais où tu vas comme cela ? Tu me fuis ?

Sans que je m'y attende il se retourne et me fixe de ses yeux bleus . On s'est fixé un moment puis il essaya de me repousser de ses blanches mains placées sur mon torse . Il essaya maintes et maintes fois mais n'y parvient .

- Vas-t-en ...

Légèrement surpris par sa voix , je sursautai . Elle était douce et semblait fragile . Ses yeux me défiaient . Il tentait de me déstabiliser mais avec une tête de bébé , il me fit rire .

- Tu te moques de moi ?

- Oh ! Excuse moi ? Lui dis-je avant de rire de plus en plus fort .

Vexé , il retira ses mains , recula et me toisa de la tête aux pieds . Il soupira et allait s'accroupir mais comprenant son intention , je le relevai et le colla contre moi .

- Maintenant , que j'ai la chance de te voir ainsi . Tu n'allais pas croire que je te laisserais te retransformer . Maintenant on va passer aux choses sérieuses . Lui dis-je de mon sourire narquois .

Lone Wolf (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant