Quand mes yeux se sont mis à voir flou, mes jambes ne me soutenaient plus et je m'écroula à terre. Tout était devenue noir dans ma tête... Comme si je tombais dans les pommes...
(1h plus tard...)
-Emma< Ah pu-naise !>
Je me réveillai d'un coup en me grattant la tête comme si j'avais reçu un énorme choc sur le crâne,et je fus bouche-bée par le paysage devant moi. Mais c'est quoi ce bordel!?
-Emma< EUH, je suis où la, on dirait le monde des comtes. Je rêve c'est ça?>Et je me suis pincée < Aïe, non je suis réveillée >
Mais c'est vraiment bizarre cette endroit. Je comprend rien, comment je suis arrivée ici!? Je me suis alors levée et j'ai décidé d'explorer ce nouveau monde étrange. Je me dirigeai vers un bois, toujours avec une drôle de sensation d'être observée !C'est incroyable, cette forêt ressemble à celle de chez moi, mais avec des plantes bizarre à quelques endroits, c'est rigolo! Néanmoins, je ne sais pas comment rentrer chez moi, ni comment je suis arrivée ici d'ailleurs!
(1 h plus tard )
-Emma< Oh, la belle fleur!>
En face de moi se dressait une magnifique fleur aux pétales roses aussi grande que moi.(Je fait quand même 1m 80). Je la contournais donc pour continuer mon chemin mais une de ses racines s'agrippa à ma jambe! J'essaya de me libérer mais elle ne voulait pas me laisser partir et prit mon bras!
-Emma< Mais lâche moi! > D'un coup, elle prit 2m de hauteur et me serra de plus en plus dans ses lianes <A-AU SECOURS !!!>
Je n'arrivais plus à bouger tellement elle me retenait, je pensais que j'allais mourrir! Quand tout à coup, le loup que j'avais vu quelques heures auparavant, sortit de derrière les arbre pour se jeter sur les racines de la plante en lui infligeant de terribles morsures!
Une bataille féroce s'ensuivit entre cette monstruosité et ce loup. Je pouvais sentir une immonde odeur de sève, sûrement ce qui servait de sang à la plante. À force, la plante finit par me libérer et me lâcher à quelques mètres d'elle et disparut dans le sol, me laissant face au loup brun qui me fixait dans les yeux. C'est étrange, il porte deux colliers en forme de croissant de lune qui me rappelle quelque chose et ses yeux verts me semblent familier.
Vraiment étrange, mais je ne pouvais me détacher de ce regard si beau, j'étais comme envoûtée. D'un coup, il s'avança vers moi et dit:
-???< Est-ce que ça va? >
Je rêve où une phrase vient de sortir de sa geule! M-Mais un loup ça ne parle pas, c'est pas possible! Affolée par ce que je venait d'entendre, je m'évanoui en sentant des bras me rattraper avant que je ne touche le sol. Peu de temps après, une voix me résonnait dans la tête:
-???< Emma réveille-toi, Hoé réveille-toi!!!>
VOUS LISEZ
L' Amour d'un Loup. {Kentin}
FanfictionVoici ma petite vie tranquille: à 18 ans, j'habite dans une petite ferme avec mon père et mon frère à l'entrée de la forêt de Yunaka. Jusqu'ici, tout va bien. Mais un jour, je voulais prendre l'air et j'ai décidé de sortir me promener près de la fo...