Chapitre 25: Il me veut quoi lui?!

69 7 18
                                    

     *Frissonne* Ahh c'est froid e-et chaud à la fois! C'est une sensation bien étrange! Ahh! Ses mains el-elles caressent mon d-dos mais avec une telle douceur... C'est, c'est ,c'est... J'arrive pas à décrire tellement c'est nouveau pour moi!  Et si étrange...J-Je crois que je vais tomber dans les pommes à force de rougir comme ça! KYA! Je vais exploser oui! Doucement, je tentais de retirer mes lèvres des siennes...Mais plus je reculais ma tête, plus il avançait avec la sienne... Décidément il ne voulait pas me lâcher la bouche! 

D'un coup, je me suis enfin séparer de son emprise pour me reculer d'avantage contre le bout du lit... Je le regardais qui ouvrait les yeux en catastrophe! Il me regardais l'air de n'avoir rien compris. Mais ses yeux étaient toujours teintés de cette mystérieuse couleur violette...

-Emma<*Baisse le yeux* K-Kentin est-ce que tu me cacherais quelque chose?>

-Kentin<Hein? Pourquoi je te cacherais un truc?>

-Emma<Et...Il me semble que tes yeux deviennes violet a cause du stressmn. Pourtant tu n'as pas l'aire stressé en ce moment. *Regard interrogateur*>

-Kentin<A-Ah bon?>

(K) Merde! J'invente quoi maintenant?! Je suis coincé ...

-Emma<Attend je reviens...>

Elle se lève et rentre dans sa chambre...Qu'est-ce qu'elle fait? Elle en resort quelques minutes avec un miroir à la main et me tend la glace devant mon visage.

-Emma<Regarde! Tu a toujours les yeux violets! Et pourtant tu n'est pas stressé!>

À peine avais-je regardé mon reflet que mes yeux redevinrent verts.

-Emma<*Choqué* M-Mais! Y a une seconde ils étaient encore violets! C-Comment c'est possible que ça parte aussi vite!?>

-Kentin<là je n'en sais strictement rien...>

-Emma<*Enlève le miroir et le pose contre un mur**Soupire*>

-Kentin<*Se lève* J-Je vais faire un tour dehors...>

-Emma<H-Hein! Pourquoi?>

-Kentin<Pour me changer les idées...Ne t'inquiète pas, je serais de retour avant la nuit.>

-Emma<Avant le nuit?>

-Kentin<Oui, ce'st dans pas longtemps...*se dirige vers la porte d'entrée**Enfile ses bottes*>

-Emma<D'accord...Fais attention à toi!>

-Kentin<*Ouvre la porte et se retourne* Oui! Je ne serais pas long! A toute à l'heur!>

-Emma<A toute!>

(E) Et je le vois refermer la porte derrière lui. J'espère qu'il reviendra vite.En attendant je vais écrire à mon père! Au moins j'ai le temps maintenant. *Vas dans sa chambre et commence à taper sur son écran* Mhmmmm... Je continue toujours à repenser à ce qu'il s'est passé avant... Dès que ses main ont touchées mon dos, j'ai été tellement surprise que j'aurais pu faire un bon en arrière! Et oui je suis très sensible qu'est-ce que vous voulez... Mais ça ne m'a pas déplu  pour autant. La sensation que cela m'a fait , c'étais sans doute la première fois que je la ressentais... Je me demande qu'est-ce qu'il se serait passer si je n'avais pas voulu l'arrêter? 

Mais ce n'est pas la seule question qui me trotte dans la tête... Est-ce qu'il m'aurait menti à propos de cette histoire de changement de couleur de ses yeux? Ou peut-être qu'il a eu une mauvaise explication et qu'il ne sait pas de quoi il s'agit? Ah lalala, je me complique la vie avec tout ça...

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant