Bonnus et Epilogue ^o^

54 2 2
                                    

Excusé moi du retard j'était encore puni de pc >.> me demander pas pourquoi... Sur ce bonne lecture^^

ATTENTION : Certaines parties du chapitre pourrais ne pas convenir a certains lecteurs[trices]!!!    

BONNUS!

(K) C'est tellement doux, je pourrai rester dans cette position des heures... Je ne me rendais même pas compte que j'était entrin de m'endormir comme un gros bébé!

(E) Ahhhh qu'es ce que je vais pouvoir faire de lui... Décidément il ne lui en faut pas beaucoup pour s'endormir...*Soupir doucement* Je te comprend Kentin... Et je te promet qu'un jour je serai prêt a sauter le pas, mais quand je en sais pas. Sa c'est le future qui nous le dira...

^^^^^^^^

-Kentin<Rhon rhon rhon rhon...>

-Emma<..!>

(E) NON MAIS JE RÊVE! IL RONFLE!!!

-Emma<Chut!! Raaa! *Le pousse* Tanpis je vais dormir sur le canapé puisque c'est comme ça!*Essaye de ce dégagé*>

Putain même quand il dort il a de la force! Comment je vais faire m..!*Sursaute légèrement*

-Kentin<*Mâchouille le coté de son sein* Mhgragrna...guimauve...mhgrangna...>

-Emma<AOUCH!!!!>

C'EST PAS DE LA GUIMAUVE!!!!

-Emma<Mais arrête!>

Mais il rêve en plus! J'ai beau protesté il ne ce réveille pas!!! *Place ses main sur ses épaule* Aller! *Le pousse* Heureusement qu'il avais relâcher son étreinte! Je fini par miracle a sortir du lit!Je descendais tranquillement les escalier pur m'allonger sur le canapé et fermé les yeux. Sérieusement aucun romantisme ce mec! Y'a intérêt a ce que sa change!

-???<*Rire*>

-Emma<Uhm?>

J'ai cru entendre quelque chose, c'est surement mon imagination...

-???<*Rire**Voie basse* Aussi stupide que sa fille...*Disparaît*>..... ... .. .. .. ..... . .. . .. . . .. . . . . ... .. ... .. .. .. ... .. .. ... ... ... ... ... ... ... .. .. ... .. ... . .. . . ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(Pour ceux[celle] qui ce demande non ce n'est pas Fukase qui viens de parler ^W^)....................................................................... . .............. . .. ............................................. ...... ... ... .... . . . . . .. . .. .. .................... .................................................................................................................................................................................................................................................... .................... . . . . . . . . ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ....................................... ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... . .. .. .. .. ... .. .. .. .. .. . .. . . . . . . . . .

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant