Chapitre 14: Un baiser inattendu...

94 4 0
                                    

( 1h plus tard, après le repas et la douche...)

(K) Maintenant je fais quoi??? Faut dire que je m'ennuis un peu, en plus demain je commence plus tard! Du coup je peux rester plus longtemps debout... Mais comme a son habitude Charli est déjà coucher! Sérieux, il est 20h pas minuit! D'un autre coté, il me feras pas chier...Ummmmm...Rhooooooooooooooooo, sa me gonfle, j'vais sortir un peu, ça me feras du bien! J'enfilais mes chaussures et ouvris la porte pour me dirigé a l'extérieur... heureusement personne ne rode dans les couloirs à cette heure si, sa leurs évitera de me voir en pyjama!

( Au même moment chez notre sucrette...)

(E) Après avoir mangé j'ai pris une bonne douche...Ummmm, je ne suis même pas fatiguée par cette journée riche en découverte, en plus il me reste un peu de temps avant d'aller me coucher...Et si je sortais prendre l'air, faut dire que j'étouffe un peu! Pendant que Rosa ce douchais j'en ai profité pour m'éclipser dans le couloir...

(Sur le chemin...)

Oh la la, c'est bizarre de voir un couloir aussi vide, surtout qu'il fais nuit! Je commence un peu a frissonné, faut dire que c'est un peu glauque... Oh enfin la porte qui donne sur la cour! Je pousse doucement la porte est me dirige vers le bans près du lac... En tout qu'a le ciel et vraiment magnifique même si il n'a rien de différent du mien..! Je m'approche alors de la berge pour contemplée la lune..!

Elle est en forme de croissant ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est en forme de croissant ce soir. Uhmm, je me demande si les saisons, les mois, les jours sont différents a Faéerika???

( Pendant ce temps la dans le couloir...)

(K) C'est marrant de ce balader dans le couloir, la nuit quand y a personne! Serte c'est un peu glauque mais ça me fais pas peur! Je continue donc de marcher jusqu'à la porte de sortie tout en sifflotant! Ahhhhh enfin je suis dehors! Sa fais du bien un peu d'air frais... Je marche un peu dans la cour, quand une odeur vint m'interrompre...

-Kentin<* Chuchote* Tien, quelqu'un est dans les parages... Qui à par moi peu bien être dehors a cette heure ci! De plus ce n'est pas l'odeur d'un loup, et celle ci m'est familière! Ummmmm...>

Rhoooooooooo!!! J'arrive pas a mettre le coussiné dessus... Sa m'agace un peu! Je décide donc de suivre cette piste sous ma forme lupide, c'est mieux... Je trotte alors en direction du lac!

( Quelque minute plus tard devant le lac...)

Tandis que je m'approchais je pouvais voir une silhouette qui ce tenais devant la berge... Oh, m-mais m-mais c'est Emma! Q-Qu'es ce qu'elle fais la! Je me retransforme sous l'effet du choque! Hein!!! P-Pourquoi je suis redevedue normal??? C'était pas mon intention pourtant!!! Peut être à cause de ma surprise... Sa doit êtes ça qui ma fais perdre le contrôle!!! D'un coup je relève la tête... M-Mais elle est passé ou!!!??? WHAT!!! Y a 1min elle était encore entrins de regarder le lac, et pouf plus là!!!

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant