Chapitre 10: Une rentrée mouvementée

96 4 1
                                    

      ( Le Lendemain)

"BIP BIP BIP"

(E) Sur un sursaut, je suis tombée du lit superposé; mais heureusement, j'ai réussi à m'agrippé à la rambarde dans ma chute!

-Rosa<Ohhh, tu fais des tractions dès le matin?>

-Emma<Hein, mais non, c'est ton réveil qui ma fais peur!>

Et je me laissée tombée pour attérir sur le sol s'en encombre...

-Emma<Bon... Je vais allée m'habillée!>

 Une fois dans al salle de bain, j'enfilée la tenue que Rosa ma acheté hier... Maintenant que je suis prête, je sortie pour laissé la place à Rosa qui pris bien plus de temps que moi est mes 20 minutes. Alors il est 6h50, je supose que le petit déjeuné est à 7h00...

-Rosa<Bien on peut  allé mangée maintenant. Tu viens!>

-Emma<Euh oui j'arrive!>

Et elle me conduisit à la cantine qui fut  pleine de monde. Décidément il y a beaucoup d'internés ici! Heureusement, une fois avoir passé cette imence file, j'était devant les étales, je sus reconnaître quelque plat de mon monde, comme du lait des céréales... Quand à d'autre je ne savais même pas à quoi sa ressemblais tellement c'était bizarre!!!

-Rosa<Et part ici!>

Une fois mon plateau en main je file vers Rosa qui m'avait gardé une place. Tout en la rejoignant, la majorité des élèves me regardés de grand yeux écarquillés, comme si j'étais une bête de foire! Mais vue la tête de certains, C'est pas joli à voire! Ah, je fini enfin par m'asseoir au coté de Rosa, qui n'était visiblement pas seul... Une autre filles était installée à notre table!

-Rosa<Salut !>

-???<Salut, dis tu connais déjà la nouvelle?>

-Rosa<Oh oui, je vous présente Emma, c'est ma nouvelle camarade de chambre!>

-Emma<B-Bonjours>

-???<Oh bonjours, laisse moi me présenter! Alors  je suis Iris, une Kitsune! (Ce prononce "Kitsuné").

BIP: Au cas y aurais des lecteur qui savent pas prononcer japonnais...

BIP: Au cas y aurais des lecteur qui savent pas prononcer japonnais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

oulala, je sais même pas ce que c'est. Uhm, mais Iris est une Kitsuné ce qui veut dire renard, ça explique pourquoi elle a 9 queue et des oreilles venant de cette animal...

-Iris<Et toi, de quelle race est tu?>

-Emma<Moi, euh je suis moitié humaine, moitié loup garou...>

-Iris<Et bien, je ne m'attendais pas à ça!>

-Rosa<Moi je trouve ça génial!>

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant