(Fukase) *Ris* Vraiment, elle est l'une des plus stupide au quel j'ai eu a faire! Vivement que c'est 4 années stupide s'écoulent et que je commence enfin a exercé ma vrai fonction! Par ce que la, ça commence a m'agacé de devoir surveiller une idiote pareil qui en plus ne comprend strictement rien! Mais je dois bien avouer qu'elle est intrigante cette petite humaine...*Aire pensif**Se téléporte devant son corps toujours inerte* J'ai une étrange envie tout a coup...*Regarde son visage endormie et rougi légèrement* Bon aller sa suffi! Disparaît de ma vue pour aujourd'hui!
(Retour dans la chambre...)
-Emma<*Ce réveille ne panique*AHHH! *Respire fort*>
(E) B-Bon sang... Arg j'ai comme un mal de crâne! *Se touche les front* Et je suis couverte de sueur.
-Kentin<*Ouvre la porte a la volé* Emma! Qu'es ce qui ce passe, je t'es entendu crier???!>
-Emma<*Ce tourne vers lui surprise* R-Rien, j'ai juste fais un cauchemar...>
-Kentin<*Se rapproche d'elle* Tu est sur que ça vas, tu est toute pâle...>
-Emma<O-Oui, ne t'en fais pas. M-Mais il est qu'elle heure?>
-Kentin<1h du matin je dirais.>
-Emma<Ah b-bon! M-Mais qu'es ce que tu faisais dans le couloir alors???>
-Kentin<*Détourne le regard* J'était au toilettes.>
-Emma<Ah...>
-Kentin<*S'assois à coté d'elle**Se penche pour lui faire un léger bisou sur le front*>
*Bruit de tonnerre*
-Emma<*Se recroqueville par peur*>
-Kentin<*Surpris* Tu a peur des éclaires?>
-Emma<*Voie tremblante*N-Non pas s-spécialement...>
C'est plutôt quand tu t'es approcher que j'ai eu un peu peur après mon cauchemar... C'est comme si mon esprit prenais un peu ses distance au vue d'un danger quelque. Le tonnerre ne ma fais qu'une petite décharge en plus. Voilà ce que je voulais dire, mais je ne pouvais pas. Je ne veux pas que Kentin crois que j'ai peur de lui! Là c'était juste instinctif, rien de plus!
-Emma<J-J'avais juste un peu froid...>
-Kentin<Ah! Je vais voir si il y a encore du bois dans ce cas. *Sort la pièce*>
-Emma<*Se met sous la couverture et s'allonge sur le dos en fixa le plafond*>
(E) *Soupir* Cette phrase continue de tourner en boucle dans ma tête... "Moi, je suis sa vrai nature" Qu'es ce que ce'st sensé vouloir dire exactement! Qu'il a un visage caché? *Réfléchi**Le puzzle ce met en place* Une seconde! Quelque temps après que je sois arrivé dans ce monde, Kentin avais déjà un comportement étrange, et au fil du temps ça c'est intensifié! Il est habituellement très gentil, bienveillant et souvent taquin mais d'un coup il peu devenir très possessif, jaloux, surprotecteur et presque pervers! Et a chaque fois c'est a cause de moi...
Ce serais donc ça sa véritable nature, d'agir presque comme un "animal" envers moi... Mais il est a l'est a moitié, voilà ce que je sous-estimais chez lui... Dans ma tête je n'avais jamais vraiment fais attention à sa différence, c'est comme si c'était un humain normal à mes yeux... Fukase avais raison... Je suis bien stupide et naïve! J'aurais peu être du réfléchir un peu mieux a la situation avant de me jeter tête baiser en ignorant tout de sa différence!* Commence a pleuré en silence* Et a cause de moi il est obliger de mentir, sois par peur que je m'inquiète sois par peur que je le rejette! Je comprend enfin certaine de ces énigmes caché dans les paroles de Fukase, et moi pendant tout ce temps j'ai rien vue! Pour ne pas que je triste Kentin ce faisais souffrir a ma place... Et moi comme une conne je rejetais la faute sur lui! J'avais peur de lui! Je suis vraiment horrible ma parole...
VOUS LISEZ
L' Amour d'un Loup. {Kentin}
FanfictionVoici ma petite vie tranquille: à 18 ans, j'habite dans une petite ferme avec mon père et mon frère à l'entrée de la forêt de Yunaka. Jusqu'ici, tout va bien. Mais un jour, je voulais prendre l'air et j'ai décidé de sortir me promener près de la fo...