ATTENTION: certaines partie du chapitre pourrais ne pas convenir à certain lecteurs, lectrices.
(Quelque heure plus tard...)
(E) Mhmmm, mhmmm, mhmmm...*Commence a ce réveiller doucement**Ouvre les yeux* Uh? Qu'es ce qui c'est passé? *Se redresse avec difficulté* Argg! *Ce touche la tête* Bon sang j'ai mal au crane... Mes souvenir sont tout brouiller. *Tourne la tête et ressent une douleur au cou* AÏE!! C'est q-quoi sa encore! *Flash, se rappelle de quelque chose**Attrape vite le petit miroir dans la commode et regarde son cou* UHN!!!! Sous mes yeux je voyais de point rougeâtre et deux autre marque rosé! Mon dieu j'y crois pas! I-Il ma m-mordu! Les morceau ce colle peu a peu dans mon esprit.
-???<Bien dormi la marmotte?>
-Emma<*Lâche le miroir sur le lit et fais volte face a la voie trop familière* Q-Que!?>
AÏEEE! *Se touche l'endroit du cou d'ou proviens la douleur* Putain, j'en avais presque oublier que si je tournais trop vite la tête la faisait mal!
-Kentin<Ne touche pas,tu risque de l'abîmer.>
-Emma<P-Pardon!? *Yeux grand ouvert*>
Devant mes yeux ce tenais Kentin, assis sur les marche de l'escalier entrain de me fixé un journal dans les main.
-Kentin<*Fronce les sourcil* Tu vas abîmer ta marque, alors arrête d'y toucher!>
-Emma<M-Mais qu'es ce qui te prend! E-Et pourquoi tu ma mordu!>
-Kentin<Cette marque est la preuve que tu est a moi, et qu'aucun autre homme na le droit de poser les pattes sur toi!>
-Emma<*Fronce les sourcil*Je ne suis pas un objet!>
-Kentin<Sa na rien a voir avec sa! C'est pour te protégé que je l'ai fait!>
-Emma<*Surprise*M-Me protégé? En me faisant encore plus mal! C'est n'importe quoi!>
-Kentin<C'est normal que ce sois douloureux, ce n'ai que la première...>
-Emma<*Gros yeux* P-Par ce qu'il en auras d'autre!?>
-Kentin<*Se lève brusquement et s'approche d'elle* Evidemment! Dès qu'elle s'effassera je le referais, jusqu'à ce qu'elle ne parte plus!>
-Emma<*Bouche bée* Q-Qu!?>
Qu'es ce qu'il lui arrive!? Je ne le reconnais plus... Et il commence a m-me faire peur!
-Kentin<*Ce tiens face a elle le regard dur*>
D'un coup il ce baissa pour m'embrasser! MAIS C'EST PAS POSSIBLE!
Je tentais de le repousser mais il me fis tomber sur le lit et me plaqua les poignée en continuant de m'embrasser! J'était en manque d'aire mais il ne voulais pas me lâcher la bouche!
-Emma<*Essaye de ce débattre* NH! UH!! NHHH!!!>
J'avais les dents fermé ce qui l'empêcher d'entré sa langue dans ma bouche! Je sentais bien qu'il que c'était ce qu'il voulais et il continuer de frotter sa langue a mes dents en vain! Quand il interrompu ce longue baiser a en faire mourir d'asphyxie pour me mordier ma lèvre inférieur!
-Emma<*Ouvre la bouche et pousse un petit cri* AÏE!!!*Ferme les yeux*>
En une sec d'inattention il introduisis sa langue dans ma bouche! Putain l'enfoiré il a bien réussi son coup! Arggg c'est vraiment une sensation étrange d'avoir une langue qui ce balade dans sa bouche, mais pour une raison quelquonque j'aimais sa..! J'essayais de retenir ma langue au fond mais l'intrus vins l'incité a ce joindre a lui! J'en pouvais plus, déjà que j'était a moitié a bout de force voila que M. en rajoute! Je ne pouvais plus résister entièrement et commençais a laisser mon corps répondre de lui même...
Quand il fini par miracle a me laisser tranquille! Je respirais tellement fort. *Rouvre les yeux* Ma vision était un peu flou, mais il n'était plus la...Je me redresser pour me mettre assise et le vis ce dirigé vers la porte d'entré.
-Emma<*Bégaille* O-Ou e-es ce q-que tu v-vas? *Voie faible*>
-Kentin<*Jette un regard neutre par dessus son épaule* Je sort, je reviens d'ici quelque heures.*Prend sa veste**Ouvre la porte et la claque en sortant*>
-Emma<*Sursaute a cause du claquement* M-MAis qu'es ce qu'il a?!>
J-Je ne comprend pas!? Je ne le comprend pas! Pourquoi est il devenue si froid tout d'un coup? On aurais dis quelqu'un d'autre. *Se lève* Je me dirigeais vers ma chambre pour me changer...Il n'y avais pas grand chose alors je pris un simple jogging large et un bon gros pull, car depuis hier soir il faisais quelque peu froid et la température ne cessais de baisser! Je retournais ensuite dans le salon et m'arrêta devant la cheminer. Elle ne devais pas être utiliser depuis un moment, il restais encore des cendres. Peu être que si je l'allumais la maison ce réchaufferais! Mais ai ce une bonne idée? Je ne sais même pas ou trouver du bois! JE ferais mieux d'attendre le retour de Kentin pour qu'il m'aide... En attendant je pris toute les couverture que je pus trouver au RDC et les jeta sur le lit de Kentin avant de m'enrouler dedans...
Maintenant que j'y pense il n'est partie qu'avec une simple veste a capuche sur le dos! J-J'espère qu'il vas bien et qu'il rentrera vite au vue du froid qui viens de s'installer! Es ce que ce ne serais pas la saison de l'hivers qui arrive en ce moment? Pourtant il n'y a pas eu d'automne! Sa me fais pensais que je n'en connais encore que très peu sur ce monde au quel je dois m'habituer si je veux vivre ici... Je continuais a m'ennuyer en restant assise a regarder le mure...
(Pendant ce temps la...)
(K) Je ne sais pas ce qui ma pris mais j'avais envie de prendre l'aire... Tout sa ma un peu chambouler faut dire... Cette fois je l'ai fais. J'en suis très fière et je tien compte des conséquence a venir! *Regarde droit devant lui* En revanche je n'aime pas qu'elle me repousse, sa me fais mal au fond de quelque chose mais je sais quoi... Comme si on me transpercer de partout... Sauf que je ne peu plus me retenir a présent et si elle continue a me résister je n'aurais pas le choix et je ferais quelque chose que je n'aime pas, c'est a dire forcé les gens... Faut aussi qu'elle accepte ses sentiment au lieu de les cacher, je le remarque bien qu'elle est extrêmement pudique, mais au fond d'elle, elle aime sa, sa ce sens... ... ...... ...... .. .. ... .. .. . ... . .
VOUS LISEZ
L' Amour d'un Loup. {Kentin}
FanfictionVoici ma petite vie tranquille: à 18 ans, j'habite dans une petite ferme avec mon père et mon frère à l'entrée de la forêt de Yunaka. Jusqu'ici, tout va bien. Mais un jour, je voulais prendre l'air et j'ai décidé de sortir me promener près de la fo...