(K)Faut aussi qu'elle accepte ses sentiment au lieu de les cacher, je le remarque bien qu'elle est extrêmement pudique, mais au fond d'elle, elle aime sa, ça ce sens...
*Vent fort* Argg! Bon sang il était violent celui la! J'ai bien fais de prendre ma veste. C'est l'hivers qui arrive en ce moment ce qui veux dire que je dois me dépêcher de faire les provisions avant qu'on ne puisse sortir de la forêt! *Grelotte* Je vais rentré le plus vite possible! *Se met a marcher rapidement en direction de la maison* Sa vas je ne suis pas trop loin. *Commence neigé* Oh c'est pas vrai!!! manquais plus que sa!
(20 min plus tard...)
J'arrivais enfin a la maison, elle était déjà recouverte d'un manteau blanc, et il neigé de plus en plus, le sol devenais presque une banquise lice parfaite pour ce ramasser le sol en pleine tronche! Je me précipite vers le palier et ouvre les porte avant de la fermée. *Retire sa veste et ses bottes trempées, avant de ce diriger vers le salon* Il fais très froid dans la maison... Je me stop net en voyant Emma assise sur le lit, immobile les yeux fermer entouré d'une montagne de couvertures! Je me précipite vers elle et la secoue doucement.
-Kentin<Hé ohhhh *Lui touche les joues* Mon dieu tu est toute froide!>
-Emma<*Ouvre un peu les yeux* Mhmmm, K-Kentin..? *Voie faible*>
-Kentin<Oui ne t'inquiète pas, je suis la maintenant...*La serre dans ses bras*>
-Emma<*Se laisse faire*>
-Kentin<*La relâche* Je revins, je vais chercher du bois.>
Je me redis ensuite a l'étage pour prendre pas mal de bûches dans une caisse et les déposer au pied de la cheminer une fis déscendu. Je posais tout dans la cheminer et alluma une allumette, que je jeta directement dans la cheminer avant que le feu de pris! En quelque minute le feu grandi et rérauffas a pièce en même temps de faire de la lumière.
Je restais quelque minute devant pour me réchauffer a mon tour en admirant ce magnifique brasier avant de m'assoir a coté d'Emma qui regardais la cheminer.
-Kentin<Sa vas? Tu a toujours froid?>
-Emma<*Voie basse* Non, sa vas mieux grâce a toi...Merci!*Lui souri*>
-Kentin<Tant mieux alors, *Soupir, l'aire rassuré*>
Nous restâmes un bon moment collé comme sa, l'un a l'autre en observant le feu sans dire un seul mot.
-Emma<*Se sépare de lui un court instant avant d'enrouler la moitié de la couverture sur Kentin, et de ce recoller a lui*>
-Kentin<*La regarde surpris*>
VOUS LISEZ
L' Amour d'un Loup. {Kentin}
FanfictionVoici ma petite vie tranquille: à 18 ans, j'habite dans une petite ferme avec mon père et mon frère à l'entrée de la forêt de Yunaka. Jusqu'ici, tout va bien. Mais un jour, je voulais prendre l'air et j'ai décidé de sortir me promener près de la fo...