Chapitre 1: Souvenir...

285 18 1
                                    

~~~~~Retour au présent~~~~

*Chant d'oiseaux*

C'était un matin d'automne comme tout les précédents... Je me levais tranquillement, réveillée pas les cris des piafs. M'habiller, prendre le petit dej, tout ça en 20 min! Faut dire que c'est les vacance d'octobre, donc pas de cours avant 1 semaine, donc pas besion de se maquiller! Comme à mon habitude, pendant la matinée je glandais un peu sur internet... J'ai beau habiter dans un petit corps de ferme à l'écart de notre village, le réseau est impeccable!

( 1h après...)

Rhooooo...Je m'ennuie sur YouTube! Même que je me suis un peu perdu à vrai dire! J'ai de suite quitté la page pour me lever et sortir de ma chambre... 

-Emma<*Voie haute* PAPA JE SORS!>

-Papa<D'accord ne rentre pas trop tard!>

-Emma<OK!>

BIP: La mère de l'héroïne est décédée d'un cancer quand celle-ci avait 14 ans ... La maman ne seras donc que très rarement mentionnée dans la suite de l'histoire.

Dans l'entré, je pris mon gilet blanc et claqua la porte avant de sortir de la cour pour marcher sur un sentier au bord de la forêt! Tandis que je continuais ma promenade, une brise douce fit voler mes longs cheveux châtains de plus en plus haut dans l'air... Je savais que ce n'était pas très malin d'aller dans les bois en robe mi-longue, mais je n'avais pas envie de me changer et puis j'avais des bottines!

( Dans la forêt, 20 min après...)

Je ne savais pas pourquoi, mais à chaque fois que je retourne dans ces bois feuillus... Une immense atmosphère de nostalgie m'envahit... J'ai un souvenir lointain dans cette forêt... Mais un jour, je me suis réveillée dans mon lit avec un gros mal de crâne, d'après mes parents je m'était cognée et de ce fait, ma mémoire s'était brouillée ... En tout cas, ce que je retiens de cet endroit, c'est qu'il m'a permise de rencontrer quelqu'un... Avec qui j'ai passé la majeure partie de mon temps à m'amuser avec lui! Mais, mais, mais, hélas, je ne me souviens plus de son nom...ni de son visage...

Et tout cas, c'est à cause de mon choc à la tête! Uhm, enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et tout cas, c'est à cause de mon choc à la tête! Uhm, enfin... Ça ne sert à rien de ressasser le passé... Je ne le retrouverais jamais si je ne sais même plus qui il était...

Perdue dans mes pensées, je ne m'étais pas rendue compte je continuais d'avancer! Je m'arrêtai donc net pour me rebooster... Quand je me sentis étrangement observée! Je tournai la tête dans tous les sens mais rien. Je fis alors un pas et une j'entendis une branche craquée! Je me retournai immédiatement et vis deux yeux verts émeraudes qui brillaient dans l'ombre du fond de la forêt!

Hée attends un peu! Ce regard m'est familier, mais de qui ?

Dès qu'il me vis il déguerpit en vitesse encore plus loin et une silhouette se dessinais sous mes yeux dans l'obsurité... Mais  elle n'était pas humaine...

     Sans trop réfléchir, je partis a la poursuite de...de...je ne sais même pas ce que c'était ! Purée ça cours vite, je suis presque éssouflée, même avec mes grande jambes je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit de cette chose, elle est loin devant moi! Mais je m'en fiche, pour je ne sais quelle raison, je veux savoir à qui appartiennent ces yeux si mystérieux! 

( Quelque minutes plus tard hors de la broussaille...)

Il me semble que la créature est passée par là... Je finis par retrouver sa piste de branches cassées et de trace de pattes dans la boue... Mais ce qui est étrange, c'est qu'elles ressemblent fortement à celles d'un loup!
Quand je relevai la tête, j'avais atteris devant l'entrée d'une grotte. La silhouette que je poursuivais s'était réfugiée à l'intérieur.   
À mon tour, je pénétrais à l'intérieur... Mais j'arrivais déjà au bout de cette endroit, le mur de fin me bloquait la route! De plus il n'y a pas d'autre issus... Ou est passé cette créature! Je me suis donc adossée au mur quand...

Hello, merci à vous d'avoir lu le premier chapitre de mon livre!!!

Certes il peut vous paraître court, mais au fur est à mesure de l'histoire, ce sera plus long!

Bien sur c'est moi même qui fait certaines des illustrations entre les personnages, mais je vous dit tout de suite je suis nul en coloriage, donc on véra les coups de crayon! Bon c'est pas trop grave tant que vous voyez à quoi ressemble le passage de l'histoire illustré, tout vas bien!

Une dernière chose, pour certains chapitres je mettrais une musique qui correspondra a ce qui ce déroulera pendant l'histoire...

Encore merci! A plus!

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant