Chapitre 34: PISCINE!

44 6 12
                                    

  Je me presser d'entré...Visiblement il maquais encore quelque personne. Quand au autre déjà assise je en l'ai connaisser que de vue. Je suis belle et bien seul. Je pris place a une table seul...Quand les retardataire arrivèrent enfin... OH MON DIEU! P-Pas lui....POURQUOI SA ARRIVE TOUJOURS A MOI SA! Aussitôt que je l'avais remarquer je détourner le regard a 90° pour ne plus le voir...Et en plus Kentin n'est pas dans mon groupe...Comment je vais faire si jamais cette imbésile retente quelque chose si je suis seul contre lui?! Il faut que je me tienne sur mes garde a tout moment... Une fois que tout le monde fus installer le cour commença. Mon dieu encore 3h30 dans cette salle, sans récré pour pouvoir bouger les jambes... Queeeeeeeeeee c'estttttttttttttttttt longggggggggggggggggg!

(A la pause de midi...)

Putain enfin! J'ai cru que j'allais mourir d'ennuie... Les matière ne sont pas plus intéressante ici que dans mon monde. Je quittais ma table pour sortir au plus vite prendre de l'aire frai! Tout en marchant a grand pas dans le couloir je me demandais si Kentin allais bien? Et je ne l'ai toujours pas vue depuis hier soir...I-Il...me...m-manque un peu je dois bien l-l'avouer... Mais, es ce que je devrait lui dire que Luc est dans mon groupe? Sauf si je le fais il risque de ce mettre en colère... Et si je ne le fais pas et qu'il le découvre sa pourrais être pire...Déjà vue ce qui ce'st passer la dernière fois j'ai pas envie d'assister a un meurtre! Punaise mais c'est quoi ce choix a la con!

 Une fois dans la cour je respirais un bon coup!  Humm, Rosa ma dis de l'attendre près de la cantine. Mais je ne la voie pas, alors a la place j'en profitais pour chercher Kentin des yeux. Hélas rien n'y fais j'ai beau regarder partout autour de moi, rien! Mais il faudra bien qu'il vienne manger a un moment ou un autre!

-???<ET OH!>

-Emma<KYA! *Bon en avant, et ce retourne*>

-Rosa<Encore perdu dans ses pensée a ce que je voie *Soupir*>

-Emma<Bon sang! Mais ta fini de me faire peur aussi!>

-Rosa<Sa fais deux minutes que je te fais signe...>

-Emma<A-Ah! Euh...>

-Rosa<Bon tu compte rester planté la? Parce que moi j'ai la dalle!>

-Emma<Ah euh, oui oui j'arrive!>

A peine avais je répondu qu'elle allais déjà passer la porte de la cantine! Vraiment quand il s'agit de nourriture on ne pas la faire attendre *Souris* Mais malgré le fais que le repas fus très bon (pour une fois) Je n'arrivais pas vraiment a suivre quand Rosa me disais quelque chose...Une fois nos assiettes vide nous allâmes les déposer, et je pris le temps de regarder la file au loin..! OH! La, sa ne peu être que lui! Je le voie enfin, me voila un peu plus rassuré, mais Rosa me tire par le bras avant que je puise observé d'avantage! Elle m'emmena dehors sans dire un mot, avant de me lâcher et de se tenir face a moi.

-Rosa<Purée un peu plus et tu te serais pris une foule d'élèves voulant sortir *Soupire*>

-Emma<Ah... D-Désoler...>

-Rosa< Non mais sérieux qu'es ce qui t'arrive? Depuis ce matin tu est complètement dans la lune?>

-Emma<Je t'assure que je ne fais pas exprès! C'est juste que...que... C-Comme c'est la dernière semaine j'angoisse un peu... C'est tout!> 

-Rosa<Je peu comprendre que tu stresse pour après le lycée, mais fais quand même attention, je ne veux pas qu'il t'arrive un accident *Mien inquiète*>

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant