Chapitre 42: Mienne...

54 7 3
                                    

ATTENTION : Certaines parties du chapitre pourrais ne pas convenir a certains lecteurs[trices]!!!

    *S'allonge et soupir* J'arrête pas d'entendre le bruit que fais Kentin fais a l'étage sa m'intrigue encore plus! Aller calme toi et respire, tout vas bien ce passer... *Baille* J'ai de plus en plus sommeil, mais je veux rester éveiller pour questionner Kentin et pourtant je sens que je m'endore petit a petit sans le vouloir*Baille* Mhmm, qu'es qu'il met *Baille* du temps...*Dort*

(Pendant ce temps...)

(K) Ahhh, sa devrait être fini d'ici demain! Je vais continuer a balayer. Je suppose qu'elle c'est endormi, je n'entend plus rien en bas. J'ai bien fais de continuer jusqu'à ce qu'il fasse très tard, sinon j'aurais eu droit a une pluie de question sans échappatoire! *Fini de passer le balais**Soupir* On peu dire que j'ai fini le boulot pour aujourd'hui! Je sortie de la pièce et descendit les escalier sur la pointe des pattes, on peu dire qu'il c'est retenue de grincer cette fois! A travers les barres de sécurité je pouvais la voir endormie dans le lit a de par les draps blanc. Par chance j'ai trouver un pyjama avant ce qui ma évite de me changer maintenant. Je m'approchais doucement du kit sans faire le moindre bruits.

*tremble des doigts et des lèvres*S-Sa recommence...*Plisse les yeux* Concentre toi, ne bouge pas... Je me répéter cette phrase pour essayer de me contenir.

-Emma<*Tremble de froid*>

M-MH! Oh non... Elle a beaucoup froid, on dirait que la simple couverture de suffis pas a la tenir au chaud! *S'approche du lit* Une idée viens traversée mon esprit. *S'allonge face a elle et la sert dans ses bras* Elle continuer de trembler un peu, et je sais comment calmer sa... Je commence a lui caresser le dos pour l'apaiser, et on dirait que sa fonctionne. Je ramène la couverture a nous et la sert fort, mais je sens bien qu'elle a les main froide comme la glace, il ne me reste plus qu'une chose a faire...

(Le lendemain...)

(E) Mhmmm, c'est doux... On dirait une grosse peluche! Etrangement je sentais entre mes bras et mon visage quelque chose de doux et chaud que je sérais fort contre moi. Je n'était pas encore assez réveiller pour ouvrir les yeux et je voyais que du noir. Je parlais même a voie haute!

-Emma<Mhmm qu'elle douce couverture...*Caresse la prétendu"couverture"*>

-Emma<*Surprise* H-Hein! Une couverture qui parle?!>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Emma<*Surprise* H-Hein! Une couverture qui parle?!>

-???<Je, suis, pas, UNE COUVERTURE!>

-Emma<*Ouvre les yeux les subitement* KYAAA* Manque de tomber du lit et ce casser la gueule par terre*>

-???<?>

Allonger a coté de moi ce trouvait Kentin sous sa forme de loup! Alors c'était sa fourure que je sentais tout a l'heure!

-Emma<K-Kentin! Bon sang sa vas pas de me faire peur comme sa!>

-Kentin<*Fais les yeux rond* D-Désoler, mais tu avais très froid hier soir, alors je voulais...un peu te... réchauffé *Détourne le regard*>

*Rougie* Même sous sa forme de loup je pouvais sentir qu'il était rouge comme une tomate! Mowwww comme c'est mignon! Et ses grand yeux rond vert de loup me font craquer!

-Emma<*Souri* M-Merci! *Lui caresse la tête*>

-Kentin<Hééééé...*Plisse les yeux*>

-Emma<Hihihi>

Je continuais de lui caresser le haut de la tête avant de me dirigé vers ses oreilles, sa réaction de fis tout de suite remarqué!

-Kentin<N-Non... P-Pas ici...*Baisse la tête et ferme les yeux* Mhm a-arrête...Mhmmm...>

-Emma<hihi On dirait que j'ai trouver ton point faible!>

-Kentin<P-Pas du tout! *La repousse doucement avec ses pattes avant*>

-Emma<Mheeeee *Mine boudeuse*>

-Kentin<*Fronce un peu les sourcil* Je suis pas un chien et encore moins une peluche!>

-Emma<Mais euhhhh! C'est pas ma faute si t'es trop mignon en loup!>

a peine avais je sortie cette phrase que je me plaquais une main sur la bouche les yeux grand ouvert de surprise pas ce qui venais de sortir de ma bouche! Kentin lui fut encore plus surpris que moi, et en une fraction de seconde, il repris forme humaine derrière un petit écran de fumer au bruit sourd.

-Kentin<*Air taquin* Tu mérite une punition pour ce que tu viens de dire!*Sourire narquois*>

-Emma<*Surprise* P-Pardon!!>

D'un geste rapide il me pris d'une main par la taille et de l'autre enleva mes cheveux de la partie gauche de mon cou, avant de ce mettre a embrasser cette partie si sensible de mon corps!

 -Emma<K-Kentin a-arrête...Uhm!>

-Kentin<*S'arrête entre deux baiser* Je, t'avais dis... de ne plus me qualifer...de mignon...*Continue de plus belle*>

-Emma<N-Non! *essaye de le repousser en vain*>

JE suis littéralement entrin de cramer sur place, mon visage est aussi rouge que de la lave! Pour quoi n'en fais t-il cas sa tête bon sang!!! Je commencer tout doucement a perdre pied et ne plus savoir ou j'en était... Instinctivement je me collais encore plus a lui.  J'agrippais son T-shirt dans le dos de plus en plus fort! Quand je sentis une petite douleur me parcourir la peau! Oh non c'est pas vrai...

-Kentin<*Commence a sucer la peau de son coup*>

-Emma<*Se cambre* Aïee! N-Non! S-Sto...UHM!!>

Il venais de déposer deux suçon sur mon coup... Ma peau en était rouge! Quand il infligea quelque chose d'encore plus douloureux à mon pauvre cou!

-Kentin<*Plante ses deux canine*>

-Emma<AHHHHHHHHH! *Agrippe Kentin par le dos en laisser presque une marque de ses ongles sur le T-shirt*>

En même temps quil me mordais,  une fine odeure de rose vin chatouiller mes narines!

-Kentin<*Continue de sucer le sang et mord de plus en plus profondément*>

B-Bordel! Sa fais extrêmement mal! Je ne sentais que ses croc dans ma chère et c'était presque insurmontable! J'avais un grand coup de fatigue et mes yeux restais mis clo... Avant de retombé dans le sommeil je l'entendi prononcer quelque chose a voie basse...

-Kentin<*Voie douce* Tu est mienne maintenant,  pour toujours...>... ..... ... .. ...... .. .. . ...... 

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant