BIP: Alors primo j'écris Diabolik comme je veux! JE MET UN "K "A LA PLACE DE "QUE" PCQ JE VEUX! Donc vous la fermé a ce sujet! Et deuxio... Bha j'espère que vous aimerais ce chapitre, voila breff désolé pour "ça"... Bonne lecture ^^! (Je rage trop souvent la rage ces dernier temps ça en deviens flippant. Même mes chapitres sentent ou donne la rage Mdrr, faut que je prenne des calmants là ça vas plus...).
ATTENTION : Certaines parties du chapitre pourrais ne pas convenir a certains lecteurs[trices]!!!
-Kentin<Oh non pas de légumes! *Grimace de dégoût*>
-Emma<Rien a foutre que t'aime pas! Tu les mangera de grès ou de force! *Regard menaçant*>
-Kentin<*Petite mine apeuré* S-Sa fera combien M-M.?>
Non mais quel gamin! On dirait que je m'occupe d'un gosse qui fais sa crise par ce que qu'il aime pas les légumes! Et puis en a des bon! Perso j'ai pris des carottes, un potiron et des pommes de terres! Bien sur comme on est en hiver ce ne sont que des fruit de saison, encore mieux! D'après Kentin je peu acheter le nécessaire et c'est lui qui paye enfin, c'est lui qui m'oblige a le laisser payé... Bon après les légumes je pris de la farine des oeufs, des épices et beaucoup de lait! J'en profitais aussi pour acheter une casserole neuve, par ce que on peu dire que celle de la maison assez cassé.
-Kentin<C'est bon ta tout?>
-Emma<Ouep! *Souri* On peu rentré!>
-Kentin<Parfait! Passe moi les sac, je vais les porté.>
-Emma<Alors tu mangera ce que je préparerai!>
-Kentin<*Soupir* Pfff, t'es vraiment horrible par moment, mais ok, c'est pas comme si j'avais le choix...*Prend les sac et commence a marché*>
-Emma<Aller vas! Arrêt un peu de faire le difficile aussi!>
-Kentin<Chui pas difficile! C'est comme ça, j'aime pas, j'aime pas point!>
-Emma<Rhooo! Ta déjà goûter au moins?>
-Kentin<Ce de ma amère oui... Et c'était dégueulasse!>
-Emma<Bha peu êtres que ce que moi je te ferais ce sera meilleur!>
-Kentin<Urph... J'espère...>
Après cette discussion nous passâmes devant un petit air de jeu ou des enfants jouaient avec un ballon. L'un d'entre eux donna un violent coup a la balle le faisant dévié de sa trajectoire qui allais frappais de plein fouet ma jambe! Sauf que par réflexe Kentin arrêta le ballon avec un de ses pied, avant de ce tourner vers les enfants.
-Kentin<Oh vous pouvais pas faire attention!!!>
Les trois enfants ce rapprochèrent de nous et eurent l'aire choquer en me voyant!
-Enfant 1<Déso Kentin, on vais pas vue!>
-Enfant 2<Et Kentin c'est qui cette fille???>
-Enfant<Ouais c'est qui?? Dis!???>
-Kentin<Non mais sérieux vous en avez du culot!>
Etrangement ces trois enfant et Kentin semblais ce connaître, de plus les trois petit curieux ce ressemblais comme deux goute d'eau! Seul leur couleur de cheveux était différente! L'un est brun, l'autre rouge et le dernier blond! Chacun une petite paire d'oreille de loup sur la tête et d'une petite queue assortie a leur cheveux! On dirait des triplé!
VOUS LISEZ
L' Amour d'un Loup. {Kentin}
FanfictionVoici ma petite vie tranquille: à 18 ans, j'habite dans une petite ferme avec mon père et mon frère à l'entrée de la forêt de Yunaka. Jusqu'ici, tout va bien. Mais un jour, je voulais prendre l'air et j'ai décidé de sortir me promener près de la fo...