Chapitre 56: Un mauvais rêve..?

47 6 9
                                    

ATTENTION : Certaines parties du chapitre pourrais ne pas convenir a certains lecteurs[trices]!!!    

(E) Je suis totalement sous son emprise! Mon corps ne me répond plus...

-Kentin<*Commence a déboutonner la chemise d'Emma*>

-Emma<!!!>

Ses lèvres descendent doucement de ma nuque jusqu'au bord de es sein pendant qu'il fini d'ouvrir tout les boutons laissant mon ventre à l'aire libre! OH NON! IL VOIE MON VENTRE!!! J'ai deux gros bourrlet et d'horrible vergetures en plus!

Non...Non...Non! NON! NON!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

-???<Ett ohh!?*Secous doucement*>

-Emma<*Ouvre les yeux en panique*!!!>

 Q-Qu'es ce que??? J'été allonger sur le lit encore en sueur et Kentin ce tenais assis a coté de moi en me caressant la tête pour m'apaiser.

-Kentin<Sa vas? Tu n'arrêter pas de crier depuis tout a l'heure! Ta encore fais un cauchemar?*Regard peiner*>

-Emma<J-Je crois, que j'ai fais un mauvais rêve...*Détourne le regard*>

Putain tu parle d'un mauvais rêve!!! QU'ES CE QUE TA ENCORE FOUTU SUBCONSCIENT DE MERDE!!???

BIP: Avouez vous y avez cru! Niakniakniakniakniaknaia!(Oui ceci est un rire diabolik *Sans commentaire T.T*)

J'ai du m'assoupir avant...Mais quand même, ça ma fais froid dans le dos, enfin...plutôt chaud!

-Kentin<*Ton ironique*Sa ce voient que tu est fatiguer, ta de belles cernes.>

-Emma<*Regard blasé* Ah. Ah. Ah... En même temps il commence a faire nuit.>

J'ai dormi toute l'aprem? Et bha...

-Emma<Bha, je aller mettre mon pyjama et dormir.>

-Kentin<Ok, je suis dans le salon si tu me cherche.*Ce lève*>

-Emma<Tu vas pas dormir maintenant?>

-Kentin<Non j'ai quelque truc a faire avant .*Part*>

Des truc a faire? En pleine nuit??? Qu'es ce que c'est qu'encore cette histoire?! *Met son pyjama en quatrième vitesse*(c'est une robe son pyjama pour info) Je me mis sous les draps et regardais le plafond en soupirant... J'arrive pas a fermé les yeux! En plus il fais un silence de mort... Et comme si c'était pas suffisant je continue de repenser a ce rêve bizarre!

(2h plus tard...)

J'ouvris doucement les yeux dans un noir complet. Malgré sa je remarquais que j'était seul dans le lit. Mes yeux fixèrent alors une pointe de lumière émergé du couloir. Mais..? Je m'approchais sur la pointe des pieds et remarquais que sa venais de la salle de bain, et la porte était entre ouverte. Je jetais un oeil discret avant de me retenir de pousser un petit cri! Je retirais ma tête en une vitesse avant de bien assimiler dans mon esprit ce que je venais d'apercevoir! M-Mon dieu c'était q-quoi ç-ça?! Je rejetais un oeil une fois de plus trop curieuse! OHH!

 Je jetais un oeil discret avant de me retenir de pousser un petit cri! Je retirais ma tête en une vitesse avant de bien assimiler dans mon esprit ce que je venais d'apercevoir! M-Mon dieu c'était q-quoi ç-ça?! Je rejetais un oeil une fois de plus...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant