Chapitre 36: Mais c'est toi qui la souhaitais!

60 6 8
                                    

  MON DIEU MAIS C'EST DEGEULASSE! *CRI DE TOUTE SES FORCE* Je sort des toilettes en trombe!  A peine avais je quitté cette effroyable endroit que de nombreuse personne qui passais par la firent exactement la même réaction en voyant ce désastre! Sans m'en rendre compte je continuais de courir je savans pas ou aller! Quand je remarque une remise vide je m'empressais d'y entré et de vite fermé la porte... Puis je me laissais tomber contre un mur ma tête sur genoux...Mon dieu, mon dieu comment tout sa a pu ce produire..? Et surtout qui a tuer Debrah!? Je ne peu pas dire que je suis contente sinon sa ferais de moi un êtes ignoble.. Argg c'est tout ce sang partout... Ecoeurant! Pendant que je lamentais la porte s'ouvris doucement, et des pas ce rapprochais de moi, mais je n'osais pas relever la tête je ne voyais que le creux de mes genoux... D'un coup je sentis des bras m'entouré..!

Je relevais la tête et vis Kentin me serrer fort dans ses bras!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relevais la tête et vis Kentin me serrer fort dans ses bras!

-Emma<K-Kentin, comment tu a su que j'était l-la?>

-Kentin<J'ai suivis ton odeur, et sa ma amener jusque la.> 

Euhhh je vais pas relever..

-Kentin<Pourquoi tu t'es réfugier ici?>

-Emma<J-Je ne sais pas...La scène ma tellement choquer que je suis partie sans réfléchir...>

-Kentin<Tu parle du meurtre..?>

-Emma<*Grelotte* O-Oui...>

-Kentin<N-Ne t'inquiète pas... Tout est vas rentré dans l'ordre, les adulte son entrain de réglé tout sa.>

-Emma<*Surprise* T-Tu parle comme si ça ne te faisais rien?>

-Kentin<N-Non ce'st pas que sa ne me fais rien, c'est juste quand dans ici on a un peu l'habitude de ce genre de chose.>

-Emma<S-Sa veux dire que c'est pas le premier *Choquer*>

-Kentin<Non...>

Je comprend mieux maintenant pourquoi il n'a pas l'aire aussi affecté que moi...

-Kentin<Aller viens, c'est pas bon de rester ici toute seul...*Se lève et lui tend la main*>

-Emma<*Attrape sa main, se tien debout* Mais qu'es ce qui vas ce passer alors?>

-Kentin<Bha on vas tout simplement aller en cour.>

-Emma<*Choquer* A-Ah bon!? O-Ok...>

Nous sortîmes de la remise pour nous dirigé chacun a nos salle de classes... Pendant que ej marchais je en pouvais m'empêcher de repenser a sa... De plus les règle et les façons de faire son si bizarre dans ce monde... Alors que dans le mien tout le monde aurais évacuer le lycée ou je en sais quoi et non retourner en cour comme si de rien n'était! Sa continue de me tracasser...

L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant