Chapitre 26: S'il la touche, il en mourra!

67 7 13
                                    

  

      Au moment où les deux frère commencent à rigoler, quelqu'un se dirige vers nous, l'air fier en me fixant... Mais qu'est-ce qu'il nous veut celui là ? Il se rapproche de plus en plus vite, toujours avec son air mauvais garçon, fier et prétentieux. Vraiment, son attitude externe ne change pas de celle à l'école. Un vrai numéro cette vachette à cornes! 

(Retour chez la sucrette...)

  
      Ohhh, je m'ennuie tellement! En plus papa est parti au travail et nous avons dû interrompre notre échange... Je suis là, tranquille à m'affaler sur mon lit en regardant le plafond. Punaise tu pourrais te grouiller, Kentin! Maintenant que j'y pense, ça fait un sacré bout de temps qu'il est parti .. Qu'est-ce qu'il fabrique encore? Je continue à me plaindre, la tête plongée dans mon coussin. J'en ai marre! J'ai besoin d'air! *Sort de la chambre et se dirige vers l'extérieur, et observe depuis le perron de la porte* Je referme la porte derrière moi, et je scrutte le moindre chemin menant à la forêt... C'est étrangement calme d'ailleurs... Même un peu trop. 

Je décide de faire un peu le tour de la maison... Une fois arrivée dans le jardin, je remarque qu'il n'y a aucune clôture! Juste une petite plaine et le reste de la forêt qui sert de limite... Mhmmm, je descend la pente pour me rendre à la rivière. Je m'agenouille au bord de cette dernière et j'essuie mon visage avec l'eau fraîche.  Mais il n'y a pas beaucoup de poisson. Pourtant l'eau est assez claire au bord mais plus on s'y éloigne plus elle devient trouble! Avant que je ne me relève, quelque chose attire mon attention. Un petit point brillant, sort d'entre quelques pierres sous l'eau. 

(Retour au Mystéria avec Kentin...)

   Un vrai numéro cette vachette à cornes! Quand il vint se tenir face à notre table, il me fixait toujours avec un air méprisant. Il a bouffé du foin au piment ce matin ou quoi?! Je ne lui ai jamais rien fait en plus!

-???<Alors comme ça on fraternise avec les humains!?>  

-Kentin<Hein? Qu'est-ce que tu racontes! Et d'où tu te permets de venir comme ça?!>

-???<Je me permets ce que je veux, compris!? Et tu sais très bien de quoi je parle, petit chienchien! *Sourire mesquin*>

-Kentin<*Monte le ton* Chui pas un chien de 1! Et de 2, tu vas remonter des enfers!>

BIP: Alors pour ceux qui ne l'aurons pas remarqué, je modifie les expressions à la façon du monde que j'ai imaginé. Il suffit juste de bien réfléchir pour les remettre dans l'ordre et pour les comprendre. si jamais vous ni arrivez pas, dites le dans les commentaires et je rajouterais l'original. D'accord?

-???<Et c'est à moi que tu dis ça!? Alors que tu est ami avec ton ennemi juré?!>

-Kentin<Hein, quel ennemi? Je comprends à ce que tu rumines! Faudrais peut-être arrêter le foin!>

-???<Faudrait aussi arrêter de jouer à la baballe avec moi! *Hausse la voie* Je suis pas une vache! Si j'en avais le droit ça ferais bien longtemps que j't'aurais incendié la tête!>

-Kentin<*Faut l'innocent* Ah oui, c'est vrai que la loi vous interdit de vous servir de votre pouvoir! *Sourit*>

-Armin<Oh! On de calme vous deux! Commence une fois par expliquer ce que tu lui veux Castiel! Sinon ça va pas le faire!>

-Armin<Oh! On de calme vous deux! Commence une fois par expliquer ce que tu lui veux Castiel! Sinon ça va pas le faire!>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L' Amour d'un Loup. {Kentin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant