L'après-midi,Point de vue Mélody
Vers deux heures et demies, j'entends toquer légèrement à la porte de la chambre. Puis deux visages familiers me font face, je suis ravie de les voir.
Nicolai s'approche de moi avant de m'embrasser puis il embrasse nos deux poupons, endormis bien sagement dans leur berceau de fortune. Malene reste derrière son père et semble intimidée. Il l'a prend dans ses bras et la fait se pencher sur Søren et Anna.
- Tu leur fais un bisou ?, demanda Nicolai à Malene.
Cette dernière s'exécute et elle est assez marrante à regarder. Elle a peur de leur faire du mal sans le vouloir.
- Bon moi aussi j'aimerais bien avoir mon bisou, rétorquai-je à Malene.
La petite me sourit tandis que Nicolai la dépose sur le lit. Elle vient directement se blottir dans mes bras, je lui embrasse le sommet du crâne avant de caresser ses cheveux.
- Ça va ma puce ?
- Oui maman et toi ?
- Bien mais vous m'avez manqué tous les deux, lui avouai-je.
Nicolai me sourit mais je sens bien qu'il est ailleurs. D'ailleurs maintenant que j'y pense il semble ailleurs depuis qu'il est entré dans la pièce.
- Ça va mon amour ?
- Hein ?, me dit-il en se tournant vers moi.
- Je te demandais si tu allais bien...
- Oui oui...
Il me répond bien trop évasivement pour que cela me convainc. Je continue de caresser Malene qui semble se détendre et s'apaiser.
- Pouquoi papa est triste ?, me demanda Malene.
- Je ne sais pas, Malene, lui chuchotai-je.
- Ally va venir dans pas longtemps mais Olga ne peut pas venir. Elle a un truc à faire à ce qui parait, dis-je à Nicolai.
- D'accord, me dit-il sans grand intérêt.
Il se concentre sur nos deux bébés et les caresse chacun leur tour. Ils ne vont pas manquer d'amour c'est sûr.
- Tu as fait quoi ce matin ma puce ?
Elle s'assoit en face de moi et affiche un grand sourire.
- On a discuté ave papa comme une gande, me dit-elle contente.
Nicolai pose un regard attendrissant sur notre fille aînée avant de soupirer.
- Oh et vous avez parlé de quoi ?, lui demandai-je très intéressée.
- De Søren, de Anna et même de moi, me dit-elle fièrement.
- Oh c'est bien !
- C'est vrai que t'eu bobo pou moi aussi ?
Je la regarde avec grand intérêt mais jette maladroitement un regard inquiet sur Nicolai. Les enfants peuvent être maladroit et j'ai secrètement peur que Malene ait été maladroite avec Nicolai.
- Oui pareil que pour ton petit frère et ta petite sœur.
- Mais papa était pas là alo il a pas pu aider comme pou eux !
- J'ai besoin de sortir, me dit Nicolai sans attendre une réponse de ma part.
Il part sans nous regarder et Malene me regarde avec appréhension, je lui souris comme pour la rassurer.
VOUS LISEZ
One more night 2
Romance« - Je ne sais pas quoi te dire ou quoi faire, avouai-je à Allyson. - Tu ne peux rien faire Melody, malheureusement. Le principal c'est que je puisse compter sur toi en toute circonstance, me dit-elle en laissant s'échapper quelques larmes. - Tu s...