Alors qu'il raccroche, je m'assois sur lui.- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?, lui demandai-je
Il pose ses mains sur mes cuisses avant de dessiner des cercles imaginaires sur ma peau.
- Ma mère...
- Oui j'ai compris mon amour mais ce que je voulais savoir c'est quel est le problème...
- Ma mère est malade et visiblement c'est assez grave, avoua-t-il.
- Elle a quoi ?, lui demandai-je alors que je pose ma tête contre lui.
- Tu sais que tu n'es pas légère mon amour...
- Je sais mais j'aime bien être comme ça parfois avec toi... Alors ta maman ?
- Je sais juste qu'elle est à l'hôpital dans un état critique, me dit-il tout en caressant mon dos.
- D'accord... Elle est à l'hôpital d'où ?
- Pourquoi ?, me demanda-t-il
- Peut-être que l'on devrait y aller si elle est dans un des hôpitaux de Copenhague...
- Et la petite ? Qui va s'en occuper ?
- Je peux toujours demander à Nanou...
- Chérie...
Je me redresse et le regarde avec sévérité.
- Écoute c'est ta mère, il faut qu'on aille la voir ! Ne serait-ce que pour te rassurer ?!
Point de vue Nicolai
Elle m'énerve quand elle essaie de me tenir tête et elle m'énerve encore plus quand elle fait ça car elle sait pertinemment qu'elle a raison.
- Tu sais que tu m'énerves quand tu t'y mets, lui avouai-je.
- Tu sais que j'ai raison et c'est justement parce que tu le sais que tu vas me dire oui, me dit-elle amusée.
Je lève les yeux au ciel. Elle a ce Je ne sais quoi qui m'énerve mais qui me plaît en même temps.
- Me regarde pas comme ça ! Moi aussi je t'aime, plaisanta-t-elle.
- Tu m'énerves Melody !
- Non tu m'aimes et tu sais que j'ai raison pour ta mère !
Je passe délicatement ma main sur sa joue alors qu'elle m'embrasse.
- Non non on ira pas plus loin ce matin ! Il faut que l'on se prépare et que je demande à Nanou si ça la dérange de garder Malene ce matin.
- T'es chiante, répondis-Je frustré alors qu'elle se lève.
- Je sais mais dit toi que je t'aime encore plus !, s'exclama-t-elle.
- Tu m'énerves, lui avouai-Je en lui balançant l'oreiller.
- Bouge tes fesses de ce lit et va te préparer !
- Mais attend on ne va pas y aller à 9h00 non plus...
- Le temps que tu te prépares, que je me prépares, que j'appelle Olga et qu'elle vienne... Il sera dix heures. Maintenant bouge tes fesses et va te doucher, me dit-elle en me balançant l'oreiller à la tête.
Je soupire... Il n'y a pas plus têtu qu'elle et quand ce n'est pas contre moi, je trouve cela plutôt charmant.
- A une condition ?
- Dépêche toi ! Laquelle ?
- Tu viens te doucher avec moi !
- Non ! J'apprécie ton invitation mais je la décline, il faut se dépêcher !
VOUS LISEZ
One more night 2
Romance« - Je ne sais pas quoi te dire ou quoi faire, avouai-je à Allyson. - Tu ne peux rien faire Melody, malheureusement. Le principal c'est que je puisse compter sur toi en toute circonstance, me dit-elle en laissant s'échapper quelques larmes. - Tu s...