<<Tu es morte pour moi,tu n'as été qu'une fille facile à mes yeux. Tu vas terminer le reste de ta vie en prison.Et heureusement que tu as perdu notre enfant,tu mérites pas d'être mère tu mérites rien>>Voilà les derniers mots que cet homme m'a dite.Aujourd'hui me voilà en prison par sa faute.J'ai crû en cet homme,à notre amour et j'ai été si aveugle et si bête.Nuit et jour je pleure ma vie,je vais peut être mourir ici sans personne pour me défendre. Dieu sait que je suis innocente et que ma place n'est pas ici.J'ai été qu'une victime dans l'histoire.
Nous avons tous été une victime une fois dans notre vie.Nous avons tous été trompés par quelqu'un dont on croyait jamais qu'il nous poignarderait un couteau dans notre dos.Nous avons tous fait des choses folles par amour.
Derrière ces murs,me voilà seule dans ma cellule.Ce lieu était tout sauf un endroit pour une femme.Je ressentais chaque fois une douleur lorsque les gardiens me disaient de nettoyer les déchets et les saletés des autres cellules.Faire la prison est la dernière chose à laquelle j'ai pensé de ma vie.Comment j'ai pu avoir l'idée de les détruire?Comment je suis tombée si bas?Moi qui était une jeune fille respectable, avec un avenir prometteur;Pourquoi ai je fait confiance à cet homme?Je sais que l'homme est insatisfait et qu'il ira toujours chercher ailleurs.Je sais que les hommes ne sont pas fidèles.Lui c'était l'homme de ma vie et le père de mon enfant si je n'avais pas fait une fausse couche.
Mais y'a un homme que j'ai élevé au dessus de tout le monde,un homme dont je cherchais ses qualités chez les autres et que je trouvais pas.Comment avoir confiance aux hommes si celui qui semblait fidèle et honnête avec moi n'était qu'un faux acteur.Cet homme est mon père,ce père qui n'a pas hésité a épousé une étudiante de mon université.Comment aurai je pu deviné que tous ces prétextes pour venir à l'école c'était pour la chercher elle,comment aurai je pu savoir que c'est lui mon propre père qui achetait ces vêtements de luxes,ces chaussures et que c'est lui qui la donnait ces sommes exorbitantes.
Deux hommes ont gâché ma vie et aujourd'hui tous sont comme eux à mes yeux. Il faut vivre ce que j'ai vécu pour comprendre que les hommes ça sert à rien,seulement nous pourrir l'existence.Mâle c'est mal aurai je dit ma mère si elle était toujours en vie...
_Mademoiselle vous allez faire vite bon sang,on est pas chez vous là...
La voix de la gardienne venait de me faire sortir de mes pensées.Je la fixais un long moment avant de continuer à nettoyer les toilettes.Elle me lança des insultes puis disparût pour aller je ne sais où.
Depuis que j'étais en prison je n'ai eu aucunes nouvelles de ma famille.Mon père pouvait me faire sortir en un clin d'œil mais il m'a laissé pourrir ici.Y'avait que ma cousine qui venait me voir et m'apporter à manger.Et dire qu'elle avait même trouvé un avocat pour moi.Tous les autres m'avait abandonnée car ils disaient que je devais pas faire ça à mon père.Il fallait être à ma place pour comprendre,comment accepter qu'une "minette" vient voler la place de ma mère et me sortir de la maison.
Ma cousine était entrain de m'attendre.Comme chaque lundi elle venait toujours à cette heure pour me voir.Dès fois on m'interdisait les visites mais aujourd'hui ils avaient accepté sans problème.
_Aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle pour toi ma chérie.Fais tes affaires car tu es libre.
_LIBRE?
_Oui cousine,grâce à ton avocat tu es libre.Il a réussi a prouvé ton innoncence et les juges ont dit que c'était une légitime défense.
_Cousine quatre ans que je suis ici et voilà aujourd'hui ils décident de revoir mon dossier. Ces chiens n'ont pas de cœur,ils savaient tous que j'étais innocente.
VOUS LISEZ
IMPLACABLE
General FictionJ'ai appris que ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu,seul le présent nous appartient.Mais mon passé a fait de moi une femme IMPLACABLE. Depuis je ne veux plus être la proie mais la prédatrice. Le serais je? UNE FEMME IM...