chapitre 2

249 6 0
                                    

Dylan : Mais par contre se que je sais c'est que j'aimerais bien avoir ton numéro pour qu'on puisse se revoir avec ton amie non.

Moi : Euh ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi : Euh...

Dylan : Oui c'est vrai désoler sais un peu trop tôt je comprend. 

Moi : Euh... non enfin je veux bien mais sais pas habituelle que les gens veulent mon numéro, ils prennent plus celui de myrenda. 

Dylan : Et bien moi je veux le tiens. en faisant un grand sourire qui est contagieux d'ailleurs. 

Moi : Tiens je te l'ai noté. On rentrent près des autre?

Dylan : Oui viens.

On se dirige vers le restaurant pour rejoindre nos amis. Quand myrenda nous vois arriver elle sourie. Je sais pas pourquoi mais elle me fait peur a se moment la. 

Myrenda : Tu sais quoi Athy je viens d'apprendre que nos deux amis ici présent sont dans le même lycée que nous cette année ci. 

Moi : C'est vrai? oh c'est chouette . 

Caleb : Ben cache ta joie sérieux. 

Dylan : Caleb! on lui lançant un regard noir . 

Caleb : Ben quoi?

Moi : Moi je vais y aller désoler on se vois tout à l'heure mymy bisou. 

Dylan : Attend tu vas pas rentrer toute seule?

Moi : Ben si pourquoi ??

Dylan : Je te raccompagne on sais jamais il y a peut-être des psychopathe dehors. 

 Caleb : Ouais des psychopathe. Dylan lui relance un regard noir . 

Dylan et moi sortons du restaurant nous mettant en route pour mon appartement. 

Moi : Pourquoi tu est venus tu pouvais rester avec ton pote?

Dylan :J'avais peur de tenir la chandelle si tu vois se que je veux dire. en me lançant un petit sourire. 

 Moi : Oui je vois ce que tu veux dire. en rigolant et il suis en rigolant a son tour. 

On arrive déjà presque à mon appartement mais j'ai pas envie d'y être je sais pas pourquoi mais il est d'une très bonne compagnie. 

conscience : Tu rigoles j'espère ?

Moi : Ben non pourquoi ?

conscience : pour rien oublie. 

Dylan : Sinon vous vous connaissez depuis longtemps toi et myrenda ? 

Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant