Moi : Merci Mymy. en la prenant dans mes bras. Je mange quand la sonnette de la porte retenti, Myrenda va voir. Elle reviens avec l'air surprise. Myrenda ? Qu'est-ce qu'il y a?
Myrenda : Je suis choquer, va voir à la porte.
En arrivant à la porte ce que je vois me pétrifie sur place.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : Matt qu'est-ce que tu fais ici?
Matt : Je viens voir ma jumelle préférer. Pourquoi? J'ai pas le droit?
Moi : Si viens dans mes bras ça fait tellement longtemps pourquoi tu ma pas prévenus que tu était rentré.
Matt : En fait j'ai voulu mais maman ma dit que tu voulais te concentré plus sur tes études du coup ben j'ai crus que ça pourrais être une meilleur idée que je vienne moi même t'annoncer la nouvelle.
Moi : Quel nouvelle?
Matt : Je vais rester. Et je viens dans le même lycée que toi parce que en Australie c'est pourris. On pouffe tout les deux sur la critique qui viens de faire. Du coup je vais aller jusqu'au bureau pour avoir une chambre dans les quottes près d'ici on se fait un truc dés que j'ai trouver?
Moi : Oui.
Matt : Aller je venais juste vous annoncer la bonne nouvelle. Bisou les filles. Je fais un dernier bisou à mon frère avant qu'il parte. Je ferme la porte. En arrivant dans le salon la sonnette retentis une nouvelle fois.
Je me dirige vers la porte et ouvre.
Moi : Tu as oublié quelqu..... Qu'est-ce que vous foutez la?
Caleb : Tu as oublié mon gages petit chaton, c'est pas gentil. dit-il avec une moue de bébé.
Moi : Oh! tu est vexer petit chou quelle dommage, du coup vous pouvez partir. au revoir. en lui faisant un signe de la mains et referme la porte, mais il mets son pied.
Caleb : Tes chiante Athéna tu le sais au moins?
Moi : Oui! Et j'en suis fière. dis-je en ouvrant la porte et lui faisant un petit sourire ironique.
Myrenda : Oh bonjours les mec venez rentrer.
Je me pousse pour les laisser rentrer et Dylan me fait la bise.
Dylan : Par contre Athéna et moi on va aller faire un tour, du coup si vous partez ne nous attendez pas.
Caleb : Vous allez ou ?
Dylan : Ça ne te regarde pas.
Du coup moi et Dylan on se dirige vers la porte et on sors. Et la je vois qu'on se dirige vers le parcs ou on était la dernière fois. On s'assois par terre et il me regarde. Qu'est-ce qu'il a.
Moi : Ta quoi?
Dylan : Rien je peux pas te regarder?
Moi : si mais alors je me mets de mon meilleur profil. dis-je avant de pouffer de rire et il me suis.
Dylan : Tu sais que Caleb ta donner le gages pour une raisons.
Moi : Oui je sais qu'il fait ça pour avoir le plaisir de me détruire, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il c'est pas mis lui.
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...