Moi : Vas y Dylan je peux mal. lui dis-je en souriant.
Dylan sortit je le regardait jusqu'à ce que la porte soit fermé.
Moi : Alors que voulait tu me dire?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bryan : Comment te dire ça?
Moi : Par des mots. dis-je avec un sourire.
Bryan : Oui mais c'est difficile a dire.
Moi : Au point ou j'en suis je pense que si tu me disait que t'était gay et que tu craquais sur Dylan ne m'étonnerais pas. dis-je en rigolant.
Bryan : Ben....
Moi : QUOI!!! mais je le disait pour rire c'est vrai c'est ça?
Bryan : Mais non mais c'est plus grave que ça.
Moi : Bryan s'il te plait dit moi tu me fait peur la.
Bryan : Ne le prend pas mal, tiens d'abord je tiens a te rendre tes sous. il me tend les sous que j'avais donner pour sauver mon frère.
Moi : Pourquoi tu me les rends?
Bryan : Comment te dire que cette soirée on avait pas prévus que ça se passe comme ça, donc avant tout promet moi de pas t'énervée s'il te plait.
Moi : Seulement si tu na rien avoir avec l'accident.
Bryan : Non on a rien avoir avec, par contre ton frère ne me devais pas d'argent en fait pour tout te dire ton frère travail avec moi. En fait en Australie j'ai rencontré ton frère qui se posait beaucoup de question du genre pourquoi il ne retrouvait pas de photos de toi bébé alors que lui il en avait retrouve une ou deux que ses parents avait voulu détruire. Je l'ai aidée à faire des recherche sur tes parents.Et....
Moi : Attend pourquoi il ne m'en à jamais parlée?
Bryan : Parce que il savait que si il te disait quoique se soit tu lui dirait de retourner au étude. donc je continue, Nos recherche avançait assez bien je doit dire jusqu'au moment ou en fait il a trouver que tes parents ton kidnappée quand tu était petite et qu'ils n'ont jamais rien dit.
Moi : QUOI!!! MAIS SES PAS POSSIBLE!
Bryan : Tu m'as promit de pas t'énervée.
Moi : Pourquoi ils auraient fait ça hein. Je le saurait quand même.
Bryan : On as trouver que a ta naissance ta mère travaillait comme sage femme à l'hôpital et que c'est la ou elle t'aurait pris donc tes vrai parents ne t'aurait jamais reconnus il ne t'on jamais vraiment vus.
Moi : Vous avez une idée de qui pourrais être mes vrai parents si ce que tu me dit est vrai.
Bryan : C'est mes parents à moi. dit-il en baisant la tête. ils m'ont raconter que normalement je devrais avoir une petite sœur de ton age.
Moi : On va faire tous les test possibles alors pour voir. Bryan me regarde avec espoir. Mais s'il te plait si il s'avère que c'est faux je veux pas que tu espère retrouver la sœur que tu n'as plus a cause de raison qui met inconnue .
Bryan : Je vais espéré car on à les même traits Athéna ça on peux pas le nier.
Moi : Oui mais je préfère faire des test pour être sur.
Bryan : D'accord on va y aller aujourd'hui faire les tests.
Moi : Oui et puis tu nous déposera chez moi pour que je puisse aller voir Myrenda et lui dire que tout vas bien.
Bryan : D'accord. dit-il avec une pointe de tristesse dans les yeux.
On sort de son bureau on préviens les autres des découvertes et les préviens de notre choix.
Bryan :Donc Dylan tu viens avec nous à l'hôpital puisque vous retourner chez vous après.
Nous embarquons tous dans une voiture direction de l'hôpital pour le test, pendant le trajet je réfléchis a tout et rien. Je me dit que si le test est positif mes parents m'aurait mentis depuis que je suis petite. A cette pensée j'ai envie de pleurer, pourquoi tout sa ça m'arrive à moi?
Nous arrivons à l'hôpital. Nous arrivons à avoir un rendez-vous pour un test en urgence. Après avoir fait les tests nous nous dirigeons vers mon appartement ou Myrenda doit être en panique enfin je pense. Nous y arrivons, faisons un signe de la mains et moi un bisou à Bryan. Puis on mont. Arriver devant l'appartement j'ai peur de rentrer ses Dylan qui fait les premiers pas.
Dylan : Myrenda??
Myrenda : Oh mon dieu merci il avait raison vous êtes en vie. Athéna mon amour. dit-elle en se jetant dans mes bras et serrant en même temps Dylan. Derrière Myrenda je vois Spencer et mon frère debout, je vais aussi dans les bras de Spencer et mon frère. Dylan lui fait seulement un tchèque mais les deux garçons ne sont pas du même avis ils l'attirent dans leurs bras.
Moi : Matt on vas devoir avoir une discutions mais on la fera demain pour se soir je pense qu'on vas tous se reposé et passée du temps tous ensemble.
Myrenda : La voix de la sagesse d'Athéna m'avait manquer pas vous? dit-elle en rigolant. Dylan me regarde et me sourie amoureusement.
Spencer : PIZZA!! ??
Dylan et Moi : Ben oui tu crois quoi? disons en cœur et en rigolant juste après tous ensemble de la réplique tellement bien faite.
Nous avons manger et regarder la télé pendant une bonne partie de la soirée.
Moi : Moi je vais aller me coucher bonne nuit à tous.
Dylan : Oui moi aussi bonne nuit
Myrenda : Faite pas trop de bruit à oui et si jamais les capote sont dans le troisième tiroirs je veux pas être marraine maintenant. dit-elle en rigolant de ma gène.
Nous nous couchons dans mon lit dans les bras l'un de l'autre j'ai peur que tous ceci sois un rêve que j'ai du mal à trouver le sommeil et Dylan le comprend a cause de tous mes soupir.
Dylan : Qu'est-ce qui tracasse mon petit cœur?
Moi : Que tout ceci sois un rêve et que demain en me réveillant nous soyons toujours la bas.
Dylan : Ne t'inquiète pas je suis sur que tous ceci est bien réelle et puis si ce que tu me dit s'avère être vrai nous sommes quand même ensemble quoiqu'il arrive je serais la.
Moi : Merci Dylan.
Dylan : C'est normal aller dort maintenant.
Moi : Dylan?
Dylan : Oui ?
Moi : Si on regarde tous ça est parti d'un simple jeu. dis-je en pouffant un peu.
Dylan : Une vie grâce à un jeu c'est un bon compromit.
Moi : Tous ça pour un jeu! suite à cette phrase nous nous endormîmes.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes petits lecteurs nouveau chapitre, ne vous inquiété pas l'histoire ne s'arrête pas la mais je trouvait ça bien de m'arrêter la. Nouveau chapitre très vite, si vous voulez je veux bien répondre à toute les questions que vous avez en commentaire ou en mp.
KISS
<3 L
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...