Chapitre 13

77 4 2
                                    


PDV Dylan

Je me dirige vers la maison de Rachel. Je compte bien avoir une conversation avec elle. Mais une chose me trotte entête j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose mais je sais pas quoi. Je me repasse la scène de l'hôpital avec Athéna et au moment ou Rachel ouvre la porte de chez elle je me rend compte que j'ai fais un bisou sur le joue d'Athéna et en regardant Rachel je remarque qu'elle est que en chemise de nuit. Oh mon dieu dans qu'elle merde e me suis mis en venant ici?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Dylan

Rachel : Dylan dit-elle avec une voix mielleuse, que me veux ta visite? elle me fait rentrer et se rapproche de moi d'une manière féline. 

Moi: Je viens te parler de l'accident de Athéna. dis-je d'une manière sérieuse et elle le remarque. 

Rachel : Pourquoi on doit parler d'elle? dit-elle en soufflant. 

Moi : Parce que tu sais que tu la envoyer a l'hôpital? Tu la quand même pas fait en pensant me ravoir après? 

Rachel : Oui je sais qu'elle à l'hôpital et tu sais aussi bien que moi qu'il y auras une suite à notre histoire alors fait pas genre. 

Moi : Rachel je suis avec Athéna maintenant alors non il n'y auras pas de suite à notre histoire désolé. je me retournai pour sortir et partir retrouver Athéna.  

En arrivant à l'hôpital je vois Athéna dehors avec myrenda. Elles sont dans le petit parc pour les patient de l'hôpital je me dirige vers puis je vois qu'Athéna reçois un coup de file. Puis en me voyant une larme coule elle se lève pour partir en courant. Myrenda me regard perdue mais en partant de suite a la recherche d'Athéna.

Plus tard je retrouve Myrenda qui a l'aire énervée. 

Moi : Elle est o............ je reçois gifle monumental. Mais ça va pas! 

Myrenda : C'est plutôt à moi de te le dire en fait. De ou tu vas baiser avec ton ex alors que ma meilleur amie qui je site est aussi ta petite amie est à l'hôpital? 

Moi : Quoi j'ai pas couché avec Rachel. Elle le voulait mais on a juste parler, je te le jure. 

Myrenda : Y a-t-il un témoin? 

Moi : Ben non y avais personne chez elle. dis-je en baisant la tête. je me laisse tomber à genou.

Myrenda : Dylan? Qu'est-ce que tu fait? 

Moi : Je sais pas, j'en ai marre Rachel est une de c'est fille que quand on la quitte elle pense avoir toujours une chance et elle ma laisser sous-entendre qu'elle voulait détruire mon couple. Maintenant je vois que ce que j'avais compris était bon.

Myrenda : Pourquoi tu me dit tous ça? 

Moi : Je regard Myrenda les larmes au yeux. Je l'aime Myrenda, j'aime Athéna. Je peux pas me dire que je vais la perdre parce qu'une fille na pas ce qu'elle veut. Myrenda aide moi je t'en pries je ne veux pas perdre Athéna. 

Myrenda ce met à ma hauteur en mettant une mains sur mon épaule. 

Myrenda : Ne t'inquiète pas je vais essayer de lui parler retourne chez toi te reposer. 

PDV Myrenda

Je le vois sen aller il me fait de la peine, je vois bien qu'il tiens à Athéna mais comment convaincre Athéna? 

En revenant près de ma meilleur amie je réfléchis à un plan pour la convaincre. 

Athéna : Qu'est-ce que tu as? 

Moi : Je dois te dire un truc mais ne t'énerve pas s'il te plait? 

Athéna : Oui mais la tu me fait peur. 

Moi : Comment te le dire....

Athéna : Ben avec des mots déjà. 

Moi : Ce que Rachel a dit était faux elle veux foutre la merde entre toi et Dylan. D'ailleurs c'est elle qui conduisait la voiture lors de ton accident. dis-je d'une traite.

PDV Athéna

Moi : QUOI!!!!!

Myrenda : Tu mas très bien compris Athy. dit-elle soûlé

Moi : Je vais lui péter la gueule a cette pouffe. dis-je en me levant du lit mais je suis très vite arrêter par Myrenda.

Myrenda : Tu vas rien faire du tout a par te reposer, aller sou. 

Moi : Okay mais elle perd rien pour attendre. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé mes petit loups ce chapitre a eu du mal à s'écrire et il est assez petit mais j'ai eu quelque problème privée donc voila je travail déjà sur le prochain. 

KISS 

L<3








Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant