Chapitre 10

99 4 3
                                    


Moi : Arrête je fait à manger j'ai pas envie que sa crame. dis-je en rigolant.

Puis d'un coup on entend de gros coup qui sont frapper à la porte on se regarde, on viens près des autres qui eux aussi se regarde étrangement. Je vais ouvrir et la.....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme : MATT!! ON SAIS QUE TU EST LA.

J'ouvre la porte. 

Homme : Ou est Matt? 

Moi : Pourquoi vous le chercher?

Homme : Ça te regarde pas poupée. 

Moi : Au contraire ça me regarde plus qu'autre chose. 

Homme : Il nous doit de l'argent. 

Moi : Il a eu quoi pour vous devoir de l'argent? 

Homme : Pas des produit que tu consomme chérie alors dit moi ou est Matt maintenant parce que je perd patience. 

Moi : Je sais pas qui est ce Matt et ou il peut être désolé. Je lui fais un sourire hypocrite. 

Homme : Ptn tu aurais pu le dire plutôt vous êtes chiante vous les filles. 

Myrenda : Euh fais attention mon chou parce que tu voudrais pas nous voir toute les deux en colère alors redescend de ton poney de suite. Dit-elle déjà un peu énervé.

Homme : C'est pas qu'on s'ennuis mais je dois chercher quelqu'un du coup salut. ils partent tous vers l'ascenseur de l'immeuble. 

Je me retourne ils me regardent tous bizarrement. 

Moi : Ben quoi? 

Myrenda : Pourquoi ils cherchaient ton frère? 

Dylan et Caleb : Quoi! ta un frère? 

Moi : Ben oui et à mon avis en Australie il ne faisait pas qu'étudier. Myrenda me regarde ne comprennent pas ce que je voulais dire. Il à recommencer la drogue et il doit des sous qu'il na pas à ses monsieur. 

Je prend mon GSM t envois un message à mon frère lui disant que des monsieur gros muscle le cherchais et qu'il devrait m'expliquer tous ça. Je sors de l'appartement et vois les monsieur de tout à l'heure. 

Moi : Et monsieur muscle? 

Homme : Tu veux quoi encore? 

Moi : Tiens l'argent il te doit combien? 

Homme : 953 euro

Moi : Tiens maintenant vous pouvez le laisser tranquille? 

Homme : Je sais pas pourquoi on accepterais cette argent alors que tu connais pas la personne? 

Moi : Parce que je le connais mais il me fais tellement pitié que parfois j'aimerais tellement ne pas le connaitre. Les hommes se regardent entre eux. 

Homme : Okay tiens mon numéro ta l'aire d'être une fille cool mais qui cherche beaucoup les ennuis du coup si tu à besoin d'aide. 

Moi : Merci mais je crois pas avoir besoin de vous. Mais bon ne jamais de jamais. dis-je avec un sourire. 

Homme : Aller salut nous on rentre tu diras à Matt qu'il à échapper à nous grâce à toi. 

Moi : Oui. 

Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant