Chapitre 4

164 5 1
                                    

Caleb : Ben si vous voulez on peut y aller avec vous? on regardera pour nous en même temps. en regardant Dylan.

Dylan : Oui enfin si vous voulez de nous ?

Mymy: Oui on a besoin de porteur. en rigolant

Moi : Oui pourquoi pas plus on est de fou plus on rit comme on dit .

Dylan : voilà donc on y va maintenant vous êtes prêtes?

Moi : Oui on y va?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Caleb

Pendant le trajet, je me demande moi même pourquoi j'ai pris Myrenda dans mes bras. Mais le plus drôle c'est qu'elle ne ma pas vraiment repoussé. Mais je vais pas m'en formaliser, j'en parlerais avec Dylan tantôt.

Dylan : Et mec ça va?

Moi : Hein... oui ça va et toi?

Dylan : Tu sais les filles sont loin elles entendent pas ta quoi mec?

Moi : Mais rien je te dit. en élevant un peu la voix que les filles entendent puisse qu'elles se retournent.

Myrenda : Ça va?

Moi : Mais oui ptn pourquoi vous avez tous se mots à la bouche. en me retournant pour m'isoler un peu.

PDV Athéna

Moi : Je vais aller voir. Aller y on vous rejoins.

Dylan : Je crois que se serais préférable que ça sois moi qui y aille.

Moi : En sachant qu'il vient d'élever la voix sur toi je crois pas que ta raisons désolé.

Dylan : C'est vrai mais fait attention s'il te plait.

Moi : Tu t'inquiète déjà pour moi?

Dylan : Ben oui il me faut cette recette. je lui lance un regard désespéré

En allant jusque Caleb je me demande si ce que Dylan a dit c'est vrai, si c'est seulement pour la recette mais bon.

Moi : Caleb?

Caleb : QUOI! Oh pardon je sais pas ce qui me prend désolé.

Moi : C'est pas grave ça peut arriver à tous le monde. Tu veux en parler?

Caleb : Non mieux vaut qu'on retourne près des autres.

Moi : D'accord tu viens ?

Caleb : Oui j'arrive.

Dés qu'on est arrivés près des autres Caleb c'est excusé. Le reste de la visite c'est bien passé. La on est en trains de sortir de la rue commerçante. On a enfin trouvés nos tenues.

Dylan : Bon vous voilà bien rentré. Nous on va y aller façons on vous vois demain pour la séance d'info au lycée?

Mymy : Oui on se vois demain.

Et la myrenda ferme la porte comme ça . Je la regard surprise.

Mymy : Ben quoi ci je faisais pas ça il serais encore resté des heure a te regarder.

Moi : Quoi! Mais tes pas sérieuse. en rigolant.

Mymy : Bon c'est toi ou moi qui fait à manger?

Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant