Docteur : Alors les résultats sont .....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Docteur : Alors les résultats sont positif. Ce qui veux dire....
Bryan : Que c'est ma sœur dit-il en me regardant je sens son regard sur moi, mais moi je regarde par terre une larme coule elle est solitaire.
Docteur : Oui vous êtes de la même famille. dit-il je sens ça bonne humeur en nous le disant. je me lève et leur dit.
Moi : Désolé je dois..... Je n'arrive pas a finir ma phrase je part en courant dehors Dylan me vois au loin mais je part dans le sens contraire je veux voir personne.
PDV Dylan
Je ne cherche pas le pourquoi du comment et me mets à courir pour la rattraper. Du coin de l'œil je vois Bryan démarré aussi. Pourquoi elle est sortie en pleurant, parce qu'elle pleurait je le sais je la connais maintenant.
Moi : Athéna! Arrête toi! Je me rapproche de plus en plus. J'arrive près d'elle, j'attrape sont bras la retourne et la prend dans mes bras, elle se débat, me frappe le torse mais je lâche pas.
PDV Athéna
Moi : POURQUOI ! HEIN ! DEPUIS CETTE STUPIDE SOIRÉE MA VIE EST PARTIE EN COUILLE. DEPUIS CE JEU, CE GAGE. PLU RIEN NE VAS. dis-je en pleurant, et en tapant Dylan sur le torse. JE SUIS TOMBER AMOUREUSE DE TOI C'EST LA SEULE CHOSE DE BIEN QUI MET ARRIVER. J'APPREND AUJOURD'HUI, QUE JE VIE DANS LE MENSONGE DEPUIS MA NAISSANCE.
Dylan : Je suis la moi aussi je t'aime Athéna. calme toi je suis la. dis-je en la serrant le plus possible dans mes bras. Je vois Bryan triste face à cette vue. Je sens Athéna ce calmer petit à petit elle glisse je glisse avec elle on se retrouve par terre à genou. Elle me serre fort contre elle.
Je la prend dans mes bras nous nous dirigeons vers le parkings de l'hôpital, elle pleure contre moi. Ça me déchire de la voire comme ça. Je demande à Bryan de nous reconduire chez nous enfin chez elle. Sur la route elle s'endort à bout de force. Quand on arrive devant l'immeuble je me demande bien vite comment je vais faire pour rentrer. En arrivant devant la porte une dame sortait et a bien voulu tenir la porte voyant que mes mains étaient occupée, pour l'ascenseur j'ai réussis a appuyer sur le boutons. Devant la porte de l'appartement Myrenda est venue nous ouvrir je me suis diriger vers la chambre de Athéna. En la déposant sur son lit elle bouge un peu.
Athéna : Reste s'il te plait
Moi : D'accord. je me couche à côté d'elle et le serre dans mets bras.
Le lendemain je me lève sans réveiller Athéna. J'arrive dans le salon et vous des personnes qui me sont inconnue.
Moi : Excuser moi que faite-vous la?
L'homme : nous sommes ici grâce a Bryan.
Moi: Oui et vous êtes?
La femme : nous somme venus voir Athéna.
Moi : Ça me dit pas qui vous êtes?
L'homme : Je présente je m'appelle Henri et voici ma femme Emilie, nous sommes.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cc mes petits lecteurs désolé pour le retard mais je suis en pleins examens je voulais quand même vous poster un petit chapitre. Le prochain sera soit la semaine prochaine ou dans deux semaines. Pour ceux qui sont aussi en examen bonne m**** et pour les autre à bientôt.
KISS
L<3
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...