PDV Bryan
Je les vois partir je me dirige vers mon père et le couvre au cas ou il y aurait des coups de feu le temps qu'il s'arme aussi. Puis nous nous dirigeons pour voir qui est notre envahisseur. Ma mère viens se mettre à côté de moi.
Moi : Mais t'était sensé rester avec eux.
Ma mère : Ils sont en sécurité.
Une voix : Peut être pas pour longtemps.
Je me retourne et la personne qui est devant moi n'est tout simplement que.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me retourne et la personne qui est devant moi n'est tout simplement que la femme et l'homme qui nous ont pris ma sœur. Elle avance vers nous.
Martha : Alors ou est ma fille bandes de chiens?
Ma mère : Jamais elle n'est pas ta fille. Et elle ne la jamais été. C'EST MA FILLE!!!!!
Martha : Tu l'auras voulu sale p***.
Elle pointe son arme sur me mère j'ai juste eu le temps de tirer sur elle et de prendre ma mère pour la dégager de la trajectoire. La balle touche un vase sans valeur, par contre la mienne arrive direct en pleine épaule. Elle lâche son arme qui glisse vers nous je la recule pour ne pas qu'elle y touche de nouveau.
PDV Athéna
Il faut que j'aille voir si ils vont bien on entend des coup de feu, je me lève et vais près de la porte mais Dylan m'arrête.
Dylan : Elle nous à demander de rester ici Athy.
Moi : Tu comprend pas je viens juste de retrouver les vrais membres de ma famille et quelqu'un veux déjà me les enlever. Je dois y aller Dylan.
Dylan : D'accord mais je viens avec toi.
Moi : D'accord reste derrière moi.
Dylan : C'est normalement le garçons qui dit ça.
Moi : C'est pas le moment. dis-je avec un petit sourire.
Nous sortons en regardant partout au cas ou. Nous approchons des escaliers et voyons beaucoup de dégât en bas . Je descend doucement arrivée à la dernière marche je me cache derrière le coin du mur de l'entré. Je sens Dylan venir se mettre derrière moi. Je passe discrètement ma tête pour regarder ce qu'il se passe. Je vois la femme et l'homme que je croyais être mes parents. Je vois ma fausse mère avec l'épaule en sang, mon faux père pointer son armes sur mes parents et mon frère. wouaw ça fait super bizarre de dire sa. Je le vois se préparer à tirer je ne réfléchis pas une seconde avant de lui tirer dessus pour sauver mes vrai parents. Ils se sont tous retourné vers moi surpris du du tirs inconnu. La police arrive et embarques les deux personnes dont j'avais le plus confiance. Bryan viens vers moi me prendre dans ses bras. Sa mère et son père font de même. Puis on entend quelqu'un tomber à terre. Je me retourne et vois Dylan avec une tache rouge sur le torse.
Moi : DYLAN!! Reste avec moi je t'en pris vite appeler une ambulance. Et la un policer la demande en renfort urgent pour une personne blessé je compresse bien la ou il a reçus la balle.
Dylan : Argh ça fait un mal de chien.
Moi : Oui bah reste avec moi sinon je te ferais vire un enfer la haut idiot. Dis-je en laissant couler quelque larmes et rigolant nerveusement.
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...