chapitre 19

54 3 0
                                    

L'homme : Je présente je m'appelle Henri et voici ma femme Emilie, nous sommes.....   

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Athéna

L'homme : Je présente je m'appelle Henri et voici ma femme Emilie, nous somme les parents de Bryan.  Il nous a prévenus pour le test nous voulons seulement voir Athéna. 

Dylan : Pouvez-vous passer plus tard car elle n'est pas bien après cette nouvelle qui la remise en question.

Henri : Nous comprenons mais nous voulons la voir. 

Dylan : Je viens de vous dire que est mal par rapport à ses résultat alors passer plus tard. MERCI 

Henri : Je veux voir ma fille!!! 

Dylan : Sortez de l'appartement s'il vous plait ou j'appelle la police. 

Moi : Dylan ? 

Dylan : Oh Athéna tu es réveiller désolé si c'est ma faute. Je vais directement dans ses bras. 

Moi : Qui êtes vous? 

Dylan : Ses des amis à Bryan il reviendrons plus tard. en faisant les gros yeux.

Henri : D'accord nous reviendrons dans quelque jour. 

Moi : D'accord ? Au revoir? 

Henri : Oui au revoir. 

Moi : Tu me dit la vérité maintenant qui sont c'est gens?

Dylan : des amis à Bryan je viens de te le dire.

Moi : Je te crois pas.

Dylan : D'accord ce sont les parents de Bryan. Dit-il en baisant la tête.

Moi : pourquoi tu m'a mentis?

Dylan : Parce que je sais que tu es déjà mal avec les résultats j'ai pas osé de peur que te souffres encore plus. Dit-il en baisant encore plus la tête.

Moi : Et regarde moi. Dis-je en relevant sa tête. Ce que tu fais pour moi est incroyable et je t'en remercie alors tu as bien fais je pense que si ils avaient encore été la et que je l'avais appris comme ça j'aurais peut être réagis autrement mais jamais plus tu ne me mens c'est compris?

Dylan : Oui je trouve le promet. Dit-il en m'embrassent. Alors comment ça va?

Moi : Pour tout te dire je ne sais pas moi même. Mais par contre il faut que j'appelle l'hôpital pour m'excuser et Bryan aussi.

Dylan : Je l'ai déjà fait pour l'hôpital mais Bryan j'ai pensé que c'était préférable que se soit toi.

Moi : Tu as bien fait. Dis-je avec un petit sourire. 

Eclipse de quelque jours

Dylan : Athéna faut que tu te lève. 

Moi : Je suis levée c'est bon. dis- je en arrivant derrière lui le prenant dans mes bras. 

Dylan : Bon matin ma belle. 

Moi : Bon matin mais comment tu veux que je sois belle alors que je viens de me réveillée je ressemble a un panda mixer avec les fesse d'un babouin. Et la nous partons dans un fou rire tout les deux. 

Dylan : Je sais mais pour moi tu es belle en toute circonstance. en me faisant un baiser tendre sur les lèvres.

J'ai reçus un coup de téléphone hier de la part de Bryan pour me dire que ces parents voulaient qu'on se voient tous ensemble. J'ai un peu peur mais bon. J'ai un pressentiment je sais pas si il est mauvais ou bon et sa me fait peur. Dylan le sais je lui en ai parler un peu plus tôt. 

Dylan : Tu vas te préparée j'irais après. 

Donc je part prendre ma douche et m'habiller comme ça:  


Je sors de la salle de bains et laisse Dylan y aller et il sort de la comme ça: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bains et laisse Dylan y aller et il sort de la comme ça: 

Je sors de la salle de bains et laisse Dylan y aller et il sort de la comme ça: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est tous les deux dans la voiture. Ça me fait un peu peur. Rien que de penser que se sont mes vrai parents j'en ai peur. J'ai peur de mal réagir devant eux. Ou qu'il y ai quelque chose qui viennent tous chambouler.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cc mes petit lecteurs désole du retard je vous poste un chapitre pas très long mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des idées. bisou a tous j'espère que vos vacance de noël se sont bien passée. 

KISS

L<3

Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant