Moi : Bon ben je crois qu'on va vous laissez vous reposer si jamais demain on peut vous montrer la ville un peu?
Athéna : Oh oui pourquoi pas. Tu m'envois l'heure et le lieux ou on doit vous retrouvez par message.
Moi : Okay a demain .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Athéna
Moi : Mymy debout !! aller réveil toi.
Mymy: mmmmh dégage.
Moi : À ben merci. Bon ben alors on se revoit tantôt quand je serais rentrée de la visite de la ville avec les garçons. bisou chou.
Mymy : Non c'est bon je suis debout. Tu prens vraiment tout au premier degrés. en me faisant un bisou et un câlins.
Moi : Bon prépare toi je vais faire le petit déj . en me retirent de son emprise.
Je me demande si ça va bien se passer cette année. Si on a bien fait de se mettre en coloc.
conscience : t'es sérieuse mais arrête de stressée lâche toi un peu tu verras vous allez bien vous amuser.
Moi : justement j'ai peur qu'elle pense plus à s'amuser qu'à autre chose
conscience : justement c'est pour ça que tu es la.
Mymy : Dit Athy tu as pas vus mon body bleu nuit?
Moi : euh... Si tu la mis avec mes chemise parce que tu n'avais pas encore décidée de l'arrangement de ton armoire. en réfléchissant encore à se qui m'inquiétais.
Mymy : Ça va Athy?
Moi : hein... oui ça va je pensais juste à un truc.
Mymy : Tu pensais à quoi?
Moi : Tu crois qu'on peut demander au garçon qu'on aille en même temps faire les magasin pour la rentré. Parce qu'on a toujours pas notre tenue.
Mymy : Oui on pourra y repasser mais n'oublie pas qu'on a la séance d'information demain.
Moi : Tu crois sérieusement que j'avais oublié. Je l'ai écrit au cas ou tu l'aurais oublié.
Mymy : oui je sais c'est Caleb qui me la rappelé hier car il ma demandée si on y allais. en commencent à manger.
Moi : Je vais mettre quoi? en regardant mon armoire.
Mymy : Pourquoi pas ton pantalon noir taille haute avec ton chandail blanc?
Moi : Oui pour le pantalon mais non pour mon chandail.
Mymy : Pourquoi?
Moi : Parce que je l'ai laisser chez moi vus que c'est pas le miens mais celui de ma mère que j'avais empreintée pour venir chez toi.
Mymy : À okay ben alors mais ton body blancs
Moi : oui avec ma veste rouge et mes puma bordeaux
Mymy : Et ben voilà on trouve toujours. en rigolant.
toc toc toc
Moi et Mymy on se regardent on attend personne.
Moi : j'y vais va débarrasser en attendant.
Mymy : Mais pourquoi ces moi qui doit débarrasser?
Moi : Parce que c'est moi qui fait le petit déj et mis la table.
En ouvrant la porte doucement.
Moi : Oui! oh! salut vous deux mais on devait pas vous rejoindre quelque part?
Dylan : Si mais on sais dit que c'était plus galant de venir vous cherchez et qu'on partent d'ici.
Caleb : Pourquoi ça vous dérange?
Moi : Ben on va dire qu'il n'y a que moi qui suis prête. en pouffant un peu.
Mymy en arrivant en pyjama: C'est qui Athy?
Moi : C'est les garçons.
Mymy : Quoi! merde! en claquant la porte de notre salle de bains.
Je regarde les garçons qui se retiennent autant que moi de rigoler. Je les laissent rentrer en proposant un petit pains que j'ai fais cette nuit pendant une petit insomnie.
Caleb : mmh il sont trop bon tu cuisine bien. Je peux t'engagée a la place de Dylan s'il te plait. en rigolant.
Dylan : Mais euh viens pas dire que je cuisine mal. en se vexant
Caleb : J'ai pas dit ça c'est juste que c'est très bon. en essayant de se rattraper.
Moi : C'est gentil mais c'est juste des petit pain.
Dylan: C'est vrai qu'il sont super bon tu me donneras la recette.
Moi : J'ai meilleur je peux te les apprend en direct si tu veux?
Dylan : Ce serais un rendez-vous?
Moi : Quoi! non mais en fait j'ai pas la recette sur papier je la retiens par cœur car je la fais souvent. en rougissant un peu mais en contrôlant quand même .
Dylan: Tu sais je rigolais. Oui je veux bien que tu m'apprennes à les faires. en souriant.
Caleb : Myrenda dépêche sinon tu vas rater quelque chose.
Mymy : Quoi! Rater quoi?
Caleb : Le regard de nos deux tourtereaux.
Mymy : Sérieux! en arrivant en courant pendant que Caleb rigolais de la tête de Myrenda dont on suivit vite le chemin en rigolant aussi.
Moi : À ben voilà tes prête. en rigolant toujours.
Mymy : Tu m'énerves. en râlant.
Caleb se lèvent et se dirige vert Myrenda pour la réconforter.
Mymy : Mais tu fais quoi? en regardant Caleb
Caleb : Euh ... Je sais pas? en se grattant la nuque.
Moi en voyant le regard de Mymy: Bon on y va?
Dylan : Oui sinon on aura pas terminer pour dîner.
Moi : A oui d'ailleurs moi et Myrenda on se demandais si on pouvais aller vite faire les magasin pour notre tenues de rentré?
Dylan : Ben oui vous pouvez y aller mais pourquoi tu me demande ça?
Moi : Pour voir si vous ne connaissez pas un bon magasin?
Caleb : Ben si vous voulez on peut y aller avec vous? On regardera pour nous en même temps. en regardant Dylan.
Dylan : Oui enfin si vous voulez de nous ?
Mymy: Oui on a besoin de porteur. en rigolant
Moi : Oui pourquoi pas plus on est de fou plus on rit comme on dit .
Dylan : voilà donc on y va maintenant vous êtes prêtes?
Moi : Oui on y va?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà deuxième de la journée si vous avez des conseils a me donner je vous en pris. Mais s'il vous plait pas d'injure sur ce que j'écrit. Ils sont peut-être un peu court désolé. bisou<3
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...