Dylan : Tu peux retirer le bandeau. Le sentir aussi près de moi me donne encore un peu de frisson. J'aurais du apporter un veste pour toi ne sachant pas que tu était frileuse. dit -il toujours près de mon oreille je souris, et retire le bandeau pour découvrir.
Moi : Mon dieu non c'est pas possible comment tu as sur que j'adorais....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : Mon dieu non c'est pas possible comment tu as su que j'adorais le golfe en plus il est fluo. Je saute partout quand une petit fille. Pour finir par sauter dans ses bras.
Dylan : Je suis content que ça te fasse plaisir. dit-il alors que je suis toujours dans ses bras. Je me reprend et descend de ses bras.
Moi : On y vas?
Dylan : Oui je t'attend. On entre tous les deux, on prend nos balles et notre club de golfe puis on entre dans la salle. Dylan se mets déjà en place pour commencer.
Moi : Genre comment t'es pas galant. Il se retourne vers moi et rigole. Il me laisse ça place, bon okay j'ai quand même envie d'avoir un petit rapprochement. Dit Dylan tu saurais pas vie me remonter comment on fais je sais plus. Il viens se placer derrière moi pose ses mains sur les miennes en m'entourant de ses bras et il m'aide pour ma première balle. Je le remercie et le laisse jouer parce que j'ai mis direct la balle dans le trou grâce à lui.
Dylan et moi passons un superbe moment on se rapproche sans vraiment y faire attention. Arriver au dernier trous on est à égalité du coup il ronchonne un peu parce que monsieur est mauvais perdant.
Moi : Mais tu sais Dylan si on est à égalité sais qu'on à gagner tous les deux. Il me regarde bizarrement.
Dylan : Mais oui voila pourquoi il à changer les règles, il ne voulait pas qu'il y ai de perdant. Il viens me prendre dans ses bras et me fait tourner puis il me repose nos visage sont très près mais je me recule gêner. Je sais je suis idiote mais j'ai peur, de lui, de moi, de nous.
Moi : Je crois que c'est à ton tour de jouer. dis-je la tête baiser parfois j'ai envie de me baffer moi même. en relevant la tête il se retournais pour aller jouer. Je le vois quand il joue et il avait l'air un peu déçus je me sens coupable.
Quand on fini on sort de cette endroit magnifique et on va rendre et payer. En sortant du golfe je vois une fête foraine tout près.
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...