chapitre 15

69 4 0
                                    


  PDV Athéna

 Quand j'eus fini Myrenda arrivait pour signifier les papier de l'hôpital devant moi. Nous avons eu le temps de ranger mes affaires puis on sais mis en marche pour enfin rentrer à la maison. Dehors quand nous sommes sorti je n'avais pas prévus d'assister à ça.....  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'avais pas prévus d'assister à ça. Rachel qui était devant nous. On aurait dit qu'elle était drogué mais le stade finale, je sais pas si vous voyez. Soit on passe elle voulait simplement parler à Dylan. Du coup moi et Myrenda on va vers la voiture pour les laisser. 

Quelque jour après que je sois rentrer de l'hôpital. Je pouvais enfin me déplacer seule, avant Myrenda me laissait pas seule. 

Aujourd'hui Dylan ma envoyer un message pour le retrouver dans le parc de la ville. En arrivant au parc je ne le vus nul part du coup je lui envoyais un message. pour savoir ou il était quand soudain j'entendis des pneu et sentis un coup sur la tête avant de tomber dans les ténèbres. 

PDV Dylan  

Je me réveille dans un endroit humide et sombre je suis attacher sur une chaise. Plus loin je vois un matelas et je sens une autre chaise. J'essaye de voir et la j'aperçois Athéna endormie je prend tout de suite peur. 

Moi : Athéna?? Réveille toi aller s'il te plait. J'essaye de me détacher pas moyen quand la porte s'ouvre.  

Rachel : Ne t'inquiète pas elle juste assommée elle vas bientôt se réveiller.

Moi : Pourquoi Rachel? Pourquoi nous hein qu'est-ce qui t'arrive? 

Rachel : Ce qui as ce qu'elle ma voler la chose qui me faisait être normal. Tu m'apaisais Dylan. 

Moi : Mais Rachel c'est toi qui ma tromper? Et puis il n'y avait pas d'amour entre nous. 

Rachel : Je t'ai pas tromper j'ai été violée et maintenant je fait partie de son gang je suis leur objet sexuel tu peux pas comprendre ça hein. elle avait l'air a bout. 

Moi : Rachel s'il te plait Athéna n'a rien avoir la dedans laisse moi voir si elle va bien détache moi s'il te plait? 

Rachel : Je peux pas. Puis elle parti. 

Moi : Athéna réveille toi. je bougeais pour taper contre l'autre chaise. 

PDV Athéna  

Je me sens secouer et j'ai un mal de tête. J'ouvre les yeux difficilement. 

Une voix : Athéna p****** réveille toi, s'il te plait. 

Moi : Je... ou ... je suis? 

La voix : Oh mon dieu merci Athéna c'est moi Dylan. 

Moi : Dylan on est... ou? 

Dylan : Rachel nous a kidnappé. 

Moi : Mais Dylan je t'entend mais tu es ou? 

Dylan : Derrière toi ne t'inquiète. 

Moi : Pourquoi elle nous à kidnappé? 

Dylan : Parce qu'elle croit que tu ma volé à elle. dit-il en baisant la voix et finissant tellement bas que j'eu du mal à comprendre. 

Moi : Ne culpabilise pas Dylan je ne t'en veux pas.

Dylan : Oui mais c'est ma faute si on est la c'est moi qui l'ai quitter et qui suit tomber amoureux de toi. 

Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant