PDV Athéna
Moi : QUOI!!!!!
Myrenda : Tu m'as très bien compris Athy. dit-elle soûlé
Moi : Je vais lui péter la gueule à cette pouffe. dis-je en me levant du lit mais je suis très vite arrêter par Myrenda.
Myrenda : Tu vas rien faire du tout à par te reposer, aller sou.
Moi : Okay mais elle perd rien pour attendre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Dylan
Il faut que je trouve un moyen de lui prouver que je l'aime. Mais comment? Myrenda va peut être m'aider mais je doute qu'elle puisse faire grand chose. Mais je l'espère. Je vais aller chercher des fleurs je vais porter mes couille pour une fois et je vais y aller.
Je sors du fleuriste et pré d le chemins de l'hôpital pour rejoindre Athéna. J'arrive dans l'entrée de l'hôpital et monte pour aller dans la chambre de ma bien aimée.
TOC TOC TOC
Athéna : oui rentrer?
Moi : Je sais que tu vas t'énervée contre moi myrenda ma dit ce que Rachel a dit. Il faut que tu sache que je t'aime et que j'ai été chez Rachel pour lui dire que je t'aimais toi et pas elle alors tiens les fleurs c'est pour toi et je comprendrais que tu ne veuille plus de moi même si je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait de mal. dis-je avec un peu les yeux embuer de larme. Tu vas surement dire que ça fait con les larmes chez un garçons mais bon j'arrive pas a les retenir .
Athéna : A la place de parler pour moi viens m'embraser idiot. dit-elle un peu émue.
Je me retourne vers elle surpris et me jette sur ses lèvres et la prend dans mes bras et la fait tournée.
Un peu plus tard après qu'on ai parler tout les deux Myrenda rentra dans la chambre on la regarde tous les deux.
Myrenda : Bon maintenant faut qu'on parle toute les.... Oh Dylan! Je savais pas que tu serais la désolé du dérangement.
Athéna : Voyons Mymy tu dérange pas aller viens dit-elle en ouvrant les bras pour que Myrenda vienne lui faire un câlins.
Myrenda : Alors comme je peux le voir vous deux c'est reparti. dit-elle toute enjoué.
Moi : Comme toute belle histoire tout fini toujours bien et le méchant perd à son propre jeu.
Athéna : Ça c'est vrai. dit-elle en me regardant avec un grand sourire.
Myrenda : Bon je viens de croiser le docteur tu peux sortir demain vus qu'on est en fin de journée il préfère te garder encore aujourd'hui.
Athéna : De toute manière je peux pas aller loin donc je ne vais pas discuter les ordres. dit-elle en pouffant un peu.
Moi : Je vais rester avec toi comme ça tu ne seras pas seule.
Athéna : Mais les visiteur sont obliger de repartir.
Moi : Oui mais pas moi j'ai été le premier à demander l'autre lits donc mon nom apparais dans la liste de ceux qui peuvent rester comme celui de Myrenda juste que je la laissais aller se reposer chez vous.
Athéna : Oh vous êtes des amours tous les deux.
Myrenda : Bon ben alors je vais vous laisser entre vous. bisou les chou a demain.
Moi : Oui a demain et encore merci Myrenda. en lui faisant un clin d'œil.
Myrenda : C'était avec plaisir.
Athéna : A demain Mymy. en lui faisant un gros bisou.
Plus tard dans l'après midi Athéna et moi étions sorti dans le jardin réserver au patient.
Athéna : Dit moi?
Moi : Moi.
Athéna : Non mais attend que je te pose la question. dit -elle en rigolant.
Moi : Je t'écoute?
Athéna : Y-a eu quoi avec Rachel?
Moi : On vas dire que j'ai eu une relation avec elle mais elle était plus qu'ambiguë elle voulait faire des chose que je voulait pas du coup elle à été se satisfaire autres part et quand je lai appris j'ai rompus avec elle. Elle ne s'en ai jamais remise tu vois aujourd'hui elle est la cause du pourquoi tu es à l'hôpital donc d'un côté ses ma faut. dis-je en baisant la tête.
Athéna : Mais tes bête en me mettant une petite tape derrière la tête. on s'assied sur un banc tout les deux d'un coup elle se rapproche de moi je passe mes bras autour d'elle pour la serrer encore plus à moi. Ne me fait pas de mal s'il te plait.
Moi : Moi vivant jamais tu peux en être sur.
Elle se serre encore plus à moi. Puis on décide de rentrer pour ne pas qu'elle attrape froid. La nuit se passe bien on vas dire que je ne dormait pas je la regardais dormir tellement heureux de l'avoir retrouver même si je ne pense pas l'avoir vraiment perdu. J'avais peur que si je fermais les yeux tous ça ne sois qu'un rêve. Dés que le soleil montre le bout de son nez je me suis dit que la nuit était courte en même temps on sais couché tard donc je ne suis pas rester tous seul trop longtemps.
Plus tard
Athéna : Bonjour toi?
Moi : Bonjour tu as bien dormi?
Athéna : Oui mais toi je pense que tu n'as pas beaucoup dormi je me trompe?
Moi :Non mais c'est pas grave
Athéna : Aller viens la dit-elle en tapotant la place à côté d'elle.
PDV Athéna
Il se rapproche de moi. Il vient s'asseoir à côté de moi. Il passe son bras autour de moi avant de me serrer contre lui. Et de me chuchoter à l'oreille des mots doux.
Dylan : Je t'aime et je veux plus jamais te perde ça été horrible la nuit en pensant que de la faute d'une personne je puisse te perdre. Tu es ce que mets arriver de mieux depuis 2 ans. Car après avoir perdu mon première amour je pensais ne plus jamais pouvoir aimer une personne autant que je t'aime toi. Dit-il en me faisant un bisou dans le coup.
Et c'est comme ça que nous nous sommes rendormi dans les bras l'un de l'autre. Jusqu'à ce que l'infirmière arrive avec mon déjeuner. Nous somme séparer pour qu'en je puisse manger et partager avec Dylan le pauvre je n'aime pas trop manger devant quelqu'un qui ne mange pas.
Quand j'eus fini Myrenda arrivait pour signifier les papier de l'hôpital devant moi. Nous avons eu le temps de ranger mes affaires puis on sais mis en marche pour enfin rentrer à la maison. Dehors quand nous sommes sorti je n'avais pas prévus d'assister à ça.....
-----------------------------------------------------------
Cc mes petit lecteur un petit chapitre en plus et je voudrais vous dire si vous avez des histoires je serais ravie de les lires à mon tourKISS
<3 L.
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...