chapitre 17

69 3 0
                                    


Moi : Tous ça pour un jeu! suite à cette phrase nous nous endormîmes.    

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça fait quelque jours que j'attend qu'on m'appel et surtout l'hôpital. En se moment même je fais les cents pas comme tous les jours depuis que je suis revenue. Tous d'un coup des coups sont donner à la porte. Je vais ouvrir. 

Moi : Maman? 

Maman : Bonjours ma chérie je... Myrenda ma prévenu pour ton passage à l'hôpital ou tu à fait un test. Tu peux m'expliquer? 

Moi : J'ai rien à t'expliquer. Tu sais déjà la réponse que je vais te donner alors je vais te demander de sortir de l'immeuble ou sinon j'appel la police. 

Maman : Mais je suis ta mère jeune fille alors tu vas me parler autrement. 

Moi : Non apparemment tu n'es pas ma mère. dis-je en la regardant dans les yeux, je vois une lueur qui me prouve que j'ai raisons. 

Matt : Athéna? Ça va ? C'est qui? Maman? 

Maman : Mon chéri que fais-tu ici? 

Matt : Rien qui te regarde. 

Maman : Mais voyons vous avez quoi vous deux à me parler sur ce ton? 

Moi : Le fait que tu m'ais mentis pendant 18 ans ne suffit pas à mon humeur de te voir? 

Matt : Athéna calme toi viens. Je pense que vaut mieux pour toi maman de retourner à la maison le temps que tous ça sois calmer. 

Maman : Je n'en ai pas finit avec toi jeune fille. 

Moi : Viens je t'attend mais ça sera avec la police chère mère. dis-je en fermant la porte et accentuant ma voix sur le mot mère. 

Je me retourne et vais direct dans ma chambre je tape dans le matelas et cris dans mon coussin pour évacuer mais rien ne fonctions. Il faut que je décompresse mais comment? Soudain l'idée de taper dans le mur me viens en tête mais je pense que ça serais une mauvaise idée. Matt rentre dans la chambre et me vois regarder le mur. 

Matt : Tu vas quand même pas taper dans le mur? 

Moi : J'y pensais mais je pense que je vais éviter de retourner à l'hôpital. dis-je en rigolant un peu. 

Matt : Désolé pour maman. 

Moi : Tu pouvais pas savoir. Et pourquoi elle était étonnée de te voir ici? 

Matt : Je sais pas. 

Moi : Matt ? 

Matt : Bon okay il est possible que mon retour était inconnus pour maman et papa. Ou en tout cas à long terme. 

Moi : A long terme? 

Matt : En fait maman et papa n'on jamais rien payer pour mes cours tu le sais ça? et ben je suis pas aller en cour j'ai été en Australie pour avoir axais à plusieurs document pour toi et moi. 

Moi : Plusieurs document? Et pourquoi aussi pour toi? 

Matt : J'avais appris qu'il y avait une boite là bas avec des document sur toute les personnes disparue ou rechercher de la planète ,et vus que a la base tu avais normalement été portée disparue à ta naissance, je me suis dit que, et pour moi car je voulais savoir le passée de maman et papa.

Tout ça pour un jeu!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant