PDV Athéna
Je suis trop contente. Aujourd'hui je vais retrouver ma meilleur amie Myrenda, on prépare ce projet depuis un mois. On a prit un appartement près du lycée toutes les deux. Comme ça on peut être réunie toutes les deux cette année.
Maman: Tu es sûre de vouloir aller là bas? C'est tellement loin de nous comment on va faire pour se voir? En la coupant dans son petit discourt.
Moi: Maman ça va aller je t'appellerais et on trouvera toujours un moyen de se voir.C'est pas comme si je changeais de pays.
Maman:Je sais mais c'est la première fois que nous somme séparée à ce point et c'est pas ton père qui va tout arranger.
Moi:Maman, papa travaille beaucoup mais il est quand même là pour nous. Et il sera là pour toi ne t'inquiète pas.
Ma mère avait déjà la larme à l'œil alors qu'on était seulement à la moitié du chemin. Ça me faisait de la peine de la voir comme ça.
Eclipse du trajet et des larmes de ma mère
Myrenda et moi: aaaaaaaaaaaah enfin .
Tout en se laissant tomber sur le canapé. Ma mère se retenait de rire en nous voyant comme ça.
Ma mère avait tenu à nous aider pour aménager l'appartement. Ils ne nous restait plus qu'a défaire nos affaires. Demain les inscriptions et lundi la rentrée.
Myrenda : D'ailleurs il ne nous reste plus que trois jours pour trouver la tenue parfaite pour la rentrée.
Moi: Oui je sais, on va y arriver. En plus j'ai vus des boutiques pas loin en arrivant on pourra aller y faire un tour.
Maman : Les filles vous venez d'arriver posées vous un peu avant de commencer à vous inquitez pour lundi.
Moi :Mais maman il n'y a plus beaucoup de jours. Tu faisais comment toi?
Maman : Moi je n'allais pas acheter de nouvelles affaires pour la rentrée. Bon je crois que c'est le moment pour moi de partir sinon je n'y arriverais pas.
Moi : D'accord je t'accompagne jusqu'en bas.
Je dis au revoir à maman la connaissant bien une petite larme coule. Vous devez surement vous demander pourquoi je ne suis pas émotive dans c'est moment là.C'est parce que si ma maman me vois pleurer elle ne voudra pas me laisser ici. Je fais un dernier signe de la mains. Puis me retourne et les larmes que je retenais depuis tous à l'heure coulent. Mais je les essuies bien vite car je n'aime pas pleurer et remonte près de ma meilleur amie.
Moi : Voilà plus de parent dans l'épparrage.
Tout en rigolant on va vider nos affaire pour les mettre dans nos armoire.
Eclipse jusqu'au souper
Mymy ( surnom de myrenda ) : On mange quoi Athy (surnom d'Athéna )
Athy : Je sais pas t'as le numéro pour qu'on puisse commander ou reserver dans un resto tous près?
Mymy : Euh... Oui un resto chinois tout près on peut y aller si tu veux? En plus je connais le gérant.
VOUS LISEZ
Tout ça pour un jeu!!
Teen FictionTous commence avec un gage qui est donner sans être réfléchis. Dans mon histoire vous aller découvrir une jeune fille timide sous le nom Athéna Iles . Et d'un garçons tous se qu'il y a de plus normal sous le nom de Dylan Parker. 🏅#2- 24h. 29 /11/20...