Épilogue

28 4 2
                                    

Peu de batailles suivirent cet événement. Et dans tous les cas, les trois membres restants de l'escouade 107 n'y participèrent pas.

Le service militaire s'aboutit, en même temps que la lune s'éloigna. À partir de maintenant, les nuits ne seront plus aussi aveuglantes que pendant ces semaines interminables.

Ces semaines dans lesquelles tout bascula dans ma vie de simple Inkling.

Avec le recul, cette mégalune fut tout de même bénéfique pour moi. J'ai visiblement mûri, et j'en suis assez fier, quoique je ne puis m'en vanter.

Mais ces évènements resteront gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur. Et j'en garde l'amertume des faits.

Le corps du véritable Eagle fut retrouvé dans la cave de son habitation.

Mon état psychologique en prit un sacré coup à l'écoute de cette nouvelle.

De sept, nous sortîmes de cette rude épreuve trois.

Eagle, Wolf, Timmy et Xendor nous quittèrent.

D'après les informations, la Chronique de Chromapolis, un nouveau tentatitan fit surface, que les militaires maîtrisèrent peu aisément.

À trois, notre équipe se retira des classements, et sombra dans l'anonymat.

Notre vie reprit son cours, d'abord saccadée, puis trouvant peu à peu son rythme.

Mais, malgré la vie que je vis actuellement, fluide et sans encombre, mes souvenirs se déchaineront à jamais dans mon esprit, résonnant dans mon âme meurtrie...

___________________________________________

Nda : QUOI ?!?!?! 500 VUES ??? OMG OMG OMG...

*tombe dans les pommes.*

L'arme chromatique [Splatoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant