Cher lecteur

33 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cher lecteur, avant tout, bonjour à toi !

Tu trouveras dans les pages suivantes un extrait des trois premiers chapitres de mon premier roman, Lengaï .

J'ai publié ce roman en auto-édition à l'été 2016, après plus de trois années d'écriture. En plus de mes autres publications WattPad, j'ai décidé de te proposer également ce récit 'terminé' et publié, qui saura peut-être te happer !

L'idée principale de ce roman était de créer un anti-héros du pire genre, un personnage que tu pourras haïr, détester, mais avec qui tu frissonneras tout de même...

Mélange de fantastique, d'aventure, de voyage et d'un soupçon de thriller, je pense avoir au moins réussi à créer quelque chose d'assez unique, qui te déroutera à coup sûr.

En tant que premier roman, Lengaï est sans doute ponctué de quelques maladresses, mais selon les lecteurs qui m'ont fait part de leurs retours jusqu'à présent, il se lit plutôt bien !

Si les trois premiers chapitres te plaisent, et que tu souhaites aller plus loin, tu trouveras le roman complet en version eBook pour 0,99€ (le prix d'une baguette de pain, laisse-toi tenter ;) ) , ou bien en version papier pour 9.99€, et ce au lien suivant :

https://www.amazon.fr/dp/B01K2CBJO6/ref=rdr_kindle_ext_tmb

(Clic sur "Lien Externe" en bas de page pour arriver directement sur la page Amazon)

Tout commentaire sur  la page Amazon du livre sera également le bienvenue :) L'entraide et le bouche-à-oreille sont les meilleures armes du petit auteur indé, ce n'est pas à toi, ami wattpadien, que je vais l'apprendre :)

Enfin, en guise de conclusion — et pour mieux te convaincre, je te propose de découvrir la chronique littéraire de Gérard Monchy du blog Livres & Auteurs Naissants :

https://livresetauteursnaissants.blogspot.fr/2018/01/lucas-lavarenne-lengai.html

Merci beaucoup pour ton attention, ami lecteur, en espérant que tu trouves dans cette étrange histoire de quoi passer un bon moment !

Lucas


PS : en raison de quelques soucis avec Wattpad, je m'excuse par avance pour les mots qui apparaissent parfois "collés" les uns aux autres, ces coquilles sont bien évidemment inexistantes dans la version éditée !

Lengaï [Publié !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant