Coucou première fan fic. Je tiens à préciser que les personnages sont à Rick Riordan excepté les mortels et quelques demis dieux. J'espère que vous aimerez mon histoire. voter et commentez!
Je me présente, je m'appelle Jeanne Mokauli et je suis prof d'histoire au lycée Goode.
Ce soir devait avoir lieu la conférence des enseignants du premier trimestre. Nous devions faire un bilan de nos élèves et cette année les professeurs se retrouvaient chez M. Blofis un professeurs d'Anglais. M. Blofis était un homme d'une trentaine d'années marié et avec un beau fils de 18 ans du nom de Percy Jackson.
Je n'étais jamais chez lui et la seule chose que je savais c'est qu'il avait un appartement pas très loin de l'école ou nous enseignions.
Je toquais à la porte et des pas précipités se firent entendre. Une femme du même age que Paul m'ouvrit. Elle avait des cheveux noirs mêlés de quelques mèches grises et un grand tablier avec écrit« Cookies Queen » recouvrait ses vêtements.
-Bonjour,me salua t elle. Je suis Sally Jackson Blofis, la femme de Paul.
-Bonjour Sally, je suis Jeanne Mokauli une des collègues de votre mari.'
-Ah oui, vous êtes la professeur d'histoire de Percy. Enchantée de faire votre connaissance. Paul ne va pas tarder.
Elle m'invita à aller m'installer avec les autres enseignants déjà arrivés et prétexta une cuisson à sortir du four pour retourner dans sa cuisine.
Toujours est il que j'étais maintenant coincée entre M. Bird un professeur de sport et Mme. Zérouli une jeune femme à l'air sévère. La porte d'entrée claqua et Paul arriva dans le salon.
-Bonsoir !Nous salua t il. Je m'excuse de mon retard mais mon bus avait du retard. Bon, maintenant que tout le monde est la, nous allons pouvoir commencé !
Sally s'assit à côté de Paul et s'occupa de nous servir l'apéro ainsi que des rafraîchissements.
1h30 plus tard toujours dans le salon
Nous avions fait la moitié des élèves quand nous avons été interrompus par une voix féminine:
-Percy Jackson !! Vous avez intérêt à me rendre mon livre !!
Les enseignants échangèrent des regards étonnés. Et M. Bird demanda :
-Tu as des invités Paul ?
-Non,c'est juste Annabeth ne vous inquiétez pas, on ne devrait plus les entendre... normalement.
-Et qui est... commença Amanda Gesparht une prof d'Allemand.
-Non ! Je te le rendrais pas ! Dit une voix masculine qui était surement Percy.
-Oh si tu vas le faire sinon... reprit la personne qui devait être Annabeth.
-Sally se leva en murmurant désolée.
-Sinon quoi ?? demanda le jeune homme d'un ton provoquant.
-Sinon, je te parle plus pendant 1 semaine entière !
-T'es pas cap , ricanna t il.
-Oh que si je le suis, et j'ai toujours raison donc prépare toi à perdre !
-Tu veux parier ? Moi je suis persuadé que tu ne m'ignoreras pas.
-Les deux voix se turent et furent remplacées par des bruits peu ragoutants qui ne semblaient pas s'arrêter.
-Alors, tu veux toujours m'ignorer ? Demanda Percy d'une voix grave et profonde.
-Tais toi Cervelles d'Algues et ne t'avise pas de répliquer. Lui dit Annabeth.
-Comme tu veux Puits de Sagesse.
-Les bruits reprirent jusqu'à ce que Sally les interrompe :
-Euh les enfants ? Il y a la réunion des enseignants aujourd'hui...
-Oui et ? Demanda Percy.
Sally n'eut pas besoin de répondre et des pas se rapprochèrent.
-Une jeune fille de 18 ans environ fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Elle avait des cheveux blonds en désordre, des yeux gris remplit d'intelligence et un T shirt trop grand pour elle que je jurerais avoir vu sur Percy. Elle était grande, fine et musclée juste comme il faut. Bref, la fille parfaite pour résumer. Quand elle nous vit tous réunis dans le salon, elle porta la main à sa bouche l'air de s'excuser.
Percy et sa mère la rejoignirent juste après.
Un silence gênant s'était installé dans la pièce.
-Eh bien, ravi de faire votre connaissance Annabeth ! S'exclama M.Bird pour briser le silence.
Celle-ci rougit et s'avança pour nous saluer. Percy la suivit :
-Paul, tu ne m'avais pas dit que la conférence des profs se feraient ici!
-Oh si, je te l'ai dit, dit celui ci. Plusieurs fois même mais je suppose que vu ton étonnement tu ne m'avais pas écouté.
Je regardais Paul et vis que celui ci s'empêcher de rire. Bientôt, nous éclatâmes tous de rire. Percy et Annabeth donnaient l'impression de ne pas savoir ou se mettre et leur joues étaient colorées de rouge.
Après que nous nous fûmes calmés, Sally proposa aux deux d'aller dans la chambre de Percy. Je pense que si j'avais été elle, je n'aurais pas laissé deux jeunes en chaleur, tous les deux seuls mais bon,je ne suis pas elle.
Paul sourit et nous dit :
-Eh bien, je n'imaginais pas votre rencontre avec votre future élève de cette manière.
-Oh,elle va aller à Goode ? Demanda Mme Bayley.
-Oui,elle et percy voulaient pouvoir se voir plus facilement et plus souvent sans avoir besoin de rater la moitié des cours.
-Pourquoi elle habite loin ? Interrogeais je. Comment se sont ils connus ?
-Oui,elle vivait à San Francisco avec son père. Percy et elle se sont rencontrées il y a 6 ans dans un camps de vacance et sont ensemble depuis 2 ans et demi.
J'avais bien remarqué que Sally avait dit « vivait » donc je supposais que cela voulait dire vivait avec les Blofis.
-Elle vit donc avec vous ?
-Oh oui, dit Paul, mais plus pour très longtemps. Percy et elle emménagent demain dans leur nouvelle maison.
-Quoi ???Mais ils ont seulement 18 ans !! s'écria Mme Zérouli .
-Nous le savons mais Sally et moi nous sommes dit qu'il était préférable pour tout le monde que les jeunes mariés aient un peu d'intimité.
C'est comme ca que j'ai rencontré Percy et Annabeth Jackson et que j'ai découvert que le véritable amour n'est pas quelque chose que l'on ne trouve que dans les livres, dans les films ou sur Wattpad.
VOUS LISEZ
Les mortels rencontrent Percabeth
FanfictionJ'aime beaucoup percabeth et j'ai décidé d'interpréter la rencontre de plusieurs mortels qui rencontrent Percabeth. Ce sera une succession de courtes histoires qui n'auront pas de lien entre elles sauf celui de Percabeth. C'est un sujet très creusé...