Coucou!! Je sais que je ne suis pas très régulière dans mon écriture et ma publication de chapitre et je tenais à m'en excuser! je vous souhaite une bonne lecture sur ce chapitre (que j'ai galéré à écrire)
PDV Cyril Jozos
La compétition avait commencé depuis 1 h 30 et notre équipe avait déjà nagé les plus longues distances (1500 m nage libre et 800 mètres nage libre) . Nous étions dix hommes dans notre équipe. Je vous passerai la liste des nageurs.
J'avais déjà nagé le 200 m dos et je devais nager le 50 mètre dans une dizaine de minutes. Je sentais le stress et l'adrénaline monter en moi un peu plus chaque seconde. Mon stress était tel que j'en avais mal au ventre. Pour me changer les idées, j'observais l'attitude de mes co-équipiés qui n'allaient eux aussi pas tarder à nager.
Bryan faisait des étirements et des exercices de respiration. Celui ci était de nature anxieuse aussi avait il du trouver des moyens d'évacuer son stress et son anxiété.
Thomas (prononcer avec le S) qui était le "seignor " du groupe du haut de ses 29 ans, nageait dans le second bassin. Il avait réalisé une performance incroyable sur sa première nage et il nageait à présent plus lentement pour refroidir ses muscles.
Grégoire était le genre de mec à se laisser porter par les événements. S'il travaillait, jamais il ne s'inquiétait même pour les situations les plus perturbantes. Il discutait tranquillement avec l'entraîneur.
Arthur et Percy étaient du côté du public où ils discutaient avec leurs fans et leurs proches. Ils étaient tous les deux très proches en raison de leur âge (23 ans) et de leur arrivée récente dans l'équipe. Arthur signait des autographes, un stylo noir à la main et un sourire de mauvais garçon plaqué sur la figure. Percy ,qui n'en était pas à ses premiers J.O., étaient assis au milieu d'un groupe de gens. Une jeune femme blonde était assise très collée à lui. Ils se regardaient avec amour et discutaient avec 8... non 9 personnes, je n'avais pas vu celui qui était habillé tout en noir.
La voix dans le haut parleur annonça la première série du 50 mètre dos. Il n'y aurait que cinq séries de dos qui se nageraient en quelques minutes seulement.
-Les nageurs du 50 mètre dos sont priés de se rendre à la chambre d'appel. La prochaine nage sera le 200 mètre papillon messieurs suivit du 200 mètres papillons dames.
Je me levais et mis mon bonnet et mes lunettes sur ma tête et récupérais ma fiche à donner aux officiels. La série d'avant moi finit de nager et les applaudissements et les cris retentirent. Le silence se fit peu de temps après. Le premier coup de sifflet retentit une fois et je me glissais dans l'eau en me mettent en positionnant pour partir.
-A vos marques! tonna la voix du juge dans le micro
Tous les nageurs se tendirent, moi y comprit. Le dernier coup de sifflet bref fut donné et je plongeais ou je fis ce que l'on fait lorsque l'on fait un départ en dos. Je me donnais à fond, en y mettant toute mon énergie dedans. Etant dans un bassin de 50 mètres puisqu'il s'agissait d'une piscine olympique, je n'avais pas besoin de faire le virage. Je touchais le mur et le toucher électronique enregistra mon temps.
Je sortis de l'eau et allais me sécher en attendant que ce soit le tour de Percy de nager.
Il nagea de toutes ses forces sur son 200 mètres papillon et lorsqu'il toucha le mur (avec tout de même au moins 2 secondes d'avance par rapport au deuxième de sa série) une grande agitation se mit à régner en même temps que le public applaudissait. Les juges se réunirent devant la ligne de Percy et notre coach fut même appelé. Après un moment, une voix dans le haut parleur déclara:
-Et nous tenons un nouveau record mondial pour le 200m papillon réalisé par M. Percy Jackson!
Tout le monde applaudit, moi le premier.
Saut de temps
Une fois la compétition finie, nous sortîmes tous ensembles pour fêter notre record. Les jeunes que j'avais vu à côté de Percy dans les gradins se dirigèrent vers lui et lui distribuèrent quantité de claques dans le dos pour le féliciter. Alors qu'ils reculaient pour le laisser respirer, une jeune femme blonde se jeta dans ses bras et l'embrassa sur la bouche. Ils furent interrompu par un caméraman et sa journaliste qui voulait interroger Percy. Les deux se séparèrent mais la jeune femme ne s'éloigna que de quelques pas juste assez pour ne pas être dans les champs de la caméra. La journaliste lui avait déjà posé 7 questions et n'avait l'air prête de s'arrêter.
-M. Jackson, combien de médailles d'or avez vous reçu?
-...
-Papa! cria une petite fille d'environ quatre ans.
L'enfant se jeta dans les bras de Percy sans que personne n'ait le temps de la retenir. Percy la prit dans ses bras et la porta avec son bras.
- Quel adorable enfant! pépia la journaliste, est ce votre fille m. Jackson?
-Oui c'est mon ainée Biana.
C'est ce jour là que je découvris que non seulement Percy était marié mais aussi qu'il me restait beaucoup à apprendre sur mes proches.
VOUS LISEZ
Les mortels rencontrent Percabeth
FanfictionJ'aime beaucoup percabeth et j'ai décidé d'interpréter la rencontre de plusieurs mortels qui rencontrent Percabeth. Ce sera une succession de courtes histoires qui n'auront pas de lien entre elles sauf celui de Percabeth. C'est un sujet très creusé...