Bonne lecture mes petits lecteurs Pdv à découvrir:
Boum.
- Percy!!
Boum.
- Réveille toi!!
.........
- Non!!!!!.
- Faites quelque chose!!Colonie des Sang mêlés, 6h 30 du matin:
Je me redresse soudainement dans mon lit cherchant encore ma respiration.
- Il n est pas mort calme toi. M ordonnais je.
La nuit dernière, le Tartare dans un sursaut de colère face à la mort de Gaïa, avait envoyé ses pires monstres directement dans la colonie et c'est Percy le premier qui s était réveillé. Les monstres envahissaient déjà son bungalow et il avait reussit à repousser la vague de monstre dans son bungalow et à sonner le cor pour prévenir de l invasion. Il avait sauvé la colonie ainsi que la plupart de ses habitants.
Il s était battu durant cinq heures sans jamais se reposer. On aurait dit que les monstres étaient attirés par Annabeth et lui et les deux se battaient dos à dos fendant, enchaînant les attaques et les parades. Des centaines de monstres les avait submergé par leur nombre et les blessés trop faibles pour de battre, de la dernière guerre étaient nombreux.
En plein combat, la voix de tartare avait résonné dans la vallée:
- Une fois vous m avez échappé mais aujourd hui vous n avez aucune chance, Mes enfants en état de se battre sont tous là et les enfants de Nyx les accompagnent. On se sort pas impunément du tartare sans un jour en subir les conséquences!!
Pourtant Percy et Annabeth avaient reussit à tous les repoussé, aidés bien sur mais ils avaient sûrement tués plus de la moitié rien qu'à eux deux.
C est lorsqu' il ne restait que quelques montres dont une dizaines de cyclones ( Et pas les plus grands) et de telchines que Le cri avec un grand L à retentit:
- NON!!!
Tous les monstres restants étaient morts d un coup.
Percy et Annabeth étaient, il y a deux jours seulement, rentrés de leur quête avec les cinq autres et ils étaient encore épuisés.
Les jambes de Percy l avaient lâchées d' épuisement en plein combat et un monstre en avait profité pour le poignarder.
C'est le cri d 'Annabeth qui avait retentit et telle une furie, elle s'était élancée à travers les monstres restants les tuant tous jusqu' au dernier en moins de 20 secondes puis s était précipitée aux côtés de Percy. Il perdait beaucoup trop de sang, son coeur battait sans conviction. Les appollons s étaient précipités, lui pensant sa blessure, lui faisant boire du nectar puis de l'ambroisie broyé. Mais son coeur s était arrêté et un grand silence s était répandu. Les naïades, les satyres, les nymphes, tous s étaient approchés en silence.
Annabeth ne pleurait pas. Les yeux fixés sur le corps de son amant, elle ne bougeait pas. Son cerveau refusait d intégrer les informations. Non Percy n était pas mort, non il n y avait pas eu de combat. C'est là que elle, Rachel Elisabeth Dare a eu une intuition, elle s avanca et attrapa Percy par les chevilles. Annabeth l attrapa par les bras et je pense qu' Annabeth n avait même pas conscience de ce qu'elle faisait. Nous le portames ainsi jusqu'au lac et là, nous le posâmes délicatement au fond de l eau, son corps entièrement immergé et un cercle se créa autour de Percy. Bientôt un trident fit son apparition au dessus du corps et il flamboya dégageant de la puissance. Ça n'avait rien de maléfique, ça avait quelque chose d ancien, de profond.
Douze néréïdes apparurent, ainsi que les douze premières nymphes ( OUI celle qui avait essayé de tuer Percy, Piper et Jason en les noyant). Toutes ensembles elles formèrent un cercle immense, dont il irradiait énormément de puissance, de la magie bienfaisante. Chaque nymphe et néréïde ouvrit la bouche et une douce mélodie s échappa de leurs lèvres C était presque un murmure, vaguement ressemblant à celui des ruisseaux, au vent passant entre les branches des arbres. La nature autour du cercle sembla se réveiller et les fleurs et l herbe, chaque plante paraissait plus belle qu'elle ne l'avait jamais été rendant l'endroit prèsque féerique.
Une petite lueur s'échappa de la bouche des 24 personne du cercle et cette petite lueur forma une boule lumineuse qui, dirigée par les chants se dirigea vers la poitrine de Percy qu' elle traversa. La poitrine du jeune homme se souleva brutalement et ses yeux s'ouvrirent.
À côté de moi Annabeth laissa échapper un sanglot mais je la retins par le bras alors qu' elle allait se diriger vers Percy.
Heureusement pour moi elle comprit qu' il ne fallait pas bouger et ne me retourna pas avec une de ses prises de catch.
Les nymphes et néréïdes entamèrent une autre mélodie, celle ci me retournait les entrailles et j avais l impression qu' un tube géant aspirait ma vie. Pourtant je restais debout. Annabeth à côté de moi avait les yeux fermés et une larme brillait en dessous de son oeil droit. La mélodie s intensifia, plus forte, plus prenante. Et lorsque je me dis que le tube que je sentais allait m aspirer toute entière, que l air avait l air près à exploser en myriade de morceau de glace, la boule lumineuse explosa. Au fond de l eau, Percy referma les yeux et le lac devint presque vivant. Tous les pensionnaires se tenaient la main et la boule lumineuse les envoya tous planer à quelques mètres derrière nous. Seules Annabeth et moi étions toujours debout, face aux vagues, au vent à cette puissance qui réclamait tant d attention. La détermination de la fille d athena était palpable, solide comme un roc.
Soudain tout s'évanouit, les éléments se calmèrent, les nymphes, néréïdes, satyres, naïades s agenouillèrent, même moi. Le ciel parfaitement bleu fut déchirer par un éclair bleu qui visa le coeur de Percy. En même temps qu' un tourbillon de formait au dessus de la tête du fils de Poséïdon et que la blessure de Percy se refermait.
D un même mouvement, celles qui avaient formés un cercle, disparurent dans l air et dans l eau et ce fut comme si rien ne s était passé. Annabeth se précipita dans le lac, se moquant de ses vêtements maintenant trempés et s agenouilla à côté de Percy. Il rouvrit les yeux, sa poitrine se souleva une fois, puis une deuxième.Boum
Boum
Boum
- Percy! C est le cri d Annabeth qui déchira le silence que personne n avait l air de vouloir briser.
Il se redressa dans l'eau à l'aide d Annabeth et il nous regarda tous, regarda la colonie comme s'il redécouvrait tout puis il tourna la tête vers Annabeth et lui murmura juste assez fort pour que je l entende:
- Je t aime mon Puits de Sagesse.
- Moi aussi... Je t'aime plus que tout.
Annabeth se redressa un peu et lui dit avec sa fougue habituelle:
- Et ne t'avise plus de mourir avant qu'on ait le temps d'emménager ensemble!
Percy sourit et il posa sa main sur l'arrière de sa nuque et dit:
- Promis M'dame.
Il l'embrassa et par pudeur je détournais le regard comme tant d autres pensionnaires.
VOUS LISEZ
Les mortels rencontrent Percabeth
FanficJ'aime beaucoup percabeth et j'ai décidé d'interpréter la rencontre de plusieurs mortels qui rencontrent Percabeth. Ce sera une succession de courtes histoires qui n'auront pas de lien entre elles sauf celui de Percabeth. C'est un sujet très creusé...