Neil Johnson
J'étais un sang mélé. Cette phrase résonnait dans ma tête à l'infini. En attendant d'être revendiqué par mon père ou ma mère, j'avais posé mes affaires dans la cabine d'Héphaïstos. Je ne savais absolument pas qui étaient mes parents car j'étais en famille d'accueil.
C'est un satyre dont je n'avais pas retenu le nom qui m'avait trouvé et emmené ici « à l'abri des monstres » selon ses mots. Nous étions arrivé il y a quelques heures poursuivit par deux telchines mais d'un coup de pied bien placé et d'un mouvement circulaire du bras, le satyre le savait assommé. Du haut de la colline j'avais contemplé ce qui se rapprochait du paradis. La maison rouge détonnait dans ce paysage aux couleurs de la nature. Nous nous étions approchés et sur le chemin, les gens hochait la tête pour saluer le satyre, lui donnaient des tapes dans le dos ou demandaient: « Encore un ?».
Nous nous étions approché de la maison rouge qui je le savais maintenant s'appelait la grande maison. Un homme d'un âge indéterminable se tenait sur la petite terrasse et, jeu de carte à la main, discutait avec un autre homme en chemise blanche quadrillé de lignes rouge, bleu, verte et jaune.
« Bonjour Chiron, Seigneur Dionysos, s'était il ensuite incliné vers l'homme à chemise.
-Bonjour Grover, le salua l'homme en fauteuil roulant.
Puis il sembla m'apercevoir et demanda :
« Ou l'as tu trouvé ? Déterminé ou non ?
-Non déterminé et je l'ai trouvé alors que je sortais de chez Sally. Il ne connait aucun de ses deux parents.
L'homme à chemise ou Dionysos, m'étudia du regard rapidement puis se tourna vers le satyre :
-Avez vous des nouvelles à nous apporter Maitre Underwood ?
-Oui. A centrale Parc, trois nymphes des arbres ont disparu et on compte maintenant 5 disparitions brutales de nymphes des arbres. »
Chiron se leva et à la place de deux jambes, son corps se prolongeait comme celui d'un cheval pour se terminer par deux jambes de cheval et une queue courte.
Il avait le buste d'un homme et le corps d'un cheval. Puis cela me revint, Chiron , le mec qui avait entraîné Achille et Hercule et d'autres encore :
-Laissons les à leur discussion. Il faut que tu poses tes affaires et que tu visite ce camps. Pour te résumer rapidement, on appelle cet endroit la colonie des Sang mélés et seuls les demis dieux, les dieux, les esprits de la nature et les satyres peuvent y entrer. Tu seras sûrement revendiqué ce soir ou dans la semaine, en attendant tu dormiras dans la cabane des Hermès. »
Il s'interrompit pour appeler quelqu'un : Malcolm !
Il reprit :
« - Malcolm t'expliqueras tout ce que tu dois savoir et il t'aidera à te choisir une arme.On se revoit à la cantine. »
Malcolm arriva. Il était blond aux yeux gris intelligent. Son épée était accroché à une ceinture spéciale.Il me serra la main et se présenta rapidement :
« Malcolm, fils d'Athéna. Alors je vais te faire visiter le principal. Le camp s'aggrandit car depuis la dernière guerre nous construisons des cabanes pour les autres dieux et déesses et non plus pour les Olympiens uniquement donc ici tu trouveras les cabanes d'Hécate, Niké, Iris et Hypnos. Les cabanes des Olympiens forment à elles toutes, un V et les cabanes qui ont été récemment construites sont rassemblées en lot de 4. Comme tu peux le voir, ici c'est la cabane de Zeus et là celle de Héra.
-Elles sont habitées ?Ai je demandé.
-La cabane de Zeus a été habité pendant un an par sa fille Thalia qui est devenue une chasseresse d'Artémis et maintenant elle est habitée par Jason fils de Jupiter mais qui vit ici la plupart du temps car il dirige une partie de la construction des cabanes. »
VOUS LISEZ
Les mortels rencontrent Percabeth
FanfictionJ'aime beaucoup percabeth et j'ai décidé d'interpréter la rencontre de plusieurs mortels qui rencontrent Percabeth. Ce sera une succession de courtes histoires qui n'auront pas de lien entre elles sauf celui de Percabeth. C'est un sujet très creusé...