Coucou j espere que vous allez tous bien en cette période encore peu rassurante. J ai eut beaucoup de travail alors je n ai pas pu beaucoup écrire ces derniers temps mais je profite de mes vacances pour publier quelques chapitres. Celui la est certainement l un des plus long que j ai écrit, de quoi vous occuper un bout de temps. Bonne lecture et dotes moi ce que vous en avez pensé!!
- Allez Percy, réveille toi...
Lui sursura a l'oreille une jeune fille de dix-neuf ans.
- Huuummmm.... nan. Laisse moi dormir, chuis fatigué. Lui répondit Percy en baillant et en enfouissant sa tête dans son oreiller.
- Si tu ne te lèves pas je ne te garde
pas un seul pancake bleu pour ton petit-déjeuner, menaça Annabeth.Le jeune homme gromela dans sa barbe inexistante, se redressa, et frotta ses yeux encore endormis comme le font les enfants. Attendri par cette vision, le cœur d'Annabeth fondit et elle lui déposa plusieurs bisous sur son visage attendant que Percy soit totalement réveillé. Dès que celui ci sentit sa femme s'approcher de lui, il se blottit contre elle et nicha sa tête dans le cou de la jeune femme. Et pour être sur, qu'elle ne s'échappe pas, il l'emprisonna à la fois tendrement et fermement dans ses bras. Annabeth attendit quelques instants puis au bout de cinq minutes, elle se libéra de l'emprise de Percy:
- Allez Cervelle d'Algues, il faut encore s'occuper de Silena, et Sally m'a demandé de réveiller aussi Esther.
Esther était la petite soeur de Percy, enfin plutôt la demi sœur de Percy mais celui ci ne faisait pas la différence. Ils avaient presque dix-huit ans d'écart, et comme si du côté paternel de Percy ce n'était déjà pas assez compliqué de s'y retrouver entre les différentes générations, il avait fallu que du côté maternel aussi on se mélange. En effet, Esther qui avait deux ans et demi, n'avait qu'un an d'écart avec la fille de Percy et Annabeth. De quoi se mélanger les pinceaux surtout que les deux amoureux vivaient encore chez la mère du garçon.
Percy se leva et fila immédiatement dans la salle de bain où en l'espace de cinq minutes, il eut le temps de prendre une douche et de s'habiller. Pendant ce temps, Annabeth en profita pour se coiffer et se maquiller un peu dans le but de cacher ses cernes.
Lorsque Percy fut sorti, ils se dirigèrent tous deux vers la chambre qu'Esther partageait avec Silena, la fille de " Percabeth".
Tous deux se dirigèrent d'abord vers le lit d'Esther où la petite fille dormait profondément. Sa tête se trouvait à la place de ses pieds et vice-versa, et son oreiller lui faisait office de couette. Percy prit rapidement une photo puis réveilla sa petite sœur qui gémit un petit peu mais se réveilla sans pleurer. Habituée à ce petit rituel, elle s'assit par terre pour mettre ses chaussons tandis que le jeune couple se dirigeait vers le lit de Silena. Annaneth caressa la joue de sa fille et Percy pendant ce temps la, lui ôta sa gigoteuse. La petite fille gigotait un peu, mais sans ouvrir les yeux pour autant. Percy attrapa alors tendrement sa fille et la plaça dans ses bras en se balançant doucement pour lui laisser encore un peu de temps. Annabeth se joignit à leur étreinte et lorsqu'ils sentirent leur fille remuer un peu plus, Percy la plaça dans les bras de sa femme tandis que lui-même attrapait Esther pour la porter jusqu'à la table du petit-déjeuner où une délicieuse odeur de café et de pancakes planait, leur ouvrant l'appétit. Suivant leur petit rituel, le jeune couple se dispersa les différentes tâches. L'un rangeait la cuisine tandis que l'autre habillait les filles, puis le premier récupérait les deux enfants pour les emmener dans la salle de bain et le second préparait tous les sacs, sacs de cours y comprit. Et à 8 heure tapante ils étaient tous dans l'entrée attendant que Paul termine de se préparer pour emmener les uns à la crèche et les autres au lycée.
Malgré leurs dix-neuf ans, Percy et Annabeth étaient toujours au lycée car la dernière quête les avait fait rater presque une année entière de cours.
Tandis que tout ce petit monde attendait dans l'entrée, le couple se chamaillait:
- S'il te plaît Annabeth dis oui. Suppliait le brun.
- J ai dit non. Lui rétorquait-elle.
- Je t'en supplie.
- Percy arrête d'insister, j ai pris ma décision.
- Et mon avis à moi, il compte pas?
- Bien sur que si, soupira la blonde. Je t ai entendu mais je ne céderai pas pour autant. Et pas la peine de me faire tes yeux de bébé phoque, ça ne marchera pas. Rajouta-t-elle, en voyant son mari la fixer, la lèvre inférieure retroussée et les yeux brillants de fausses larmes.
Percy se renfrogna et déclara:
- Bah puisque c'est comme ça, je boude!
Il ponctua sa phrase en tirant la langue.
Annabeth leva les yeux au ciel et alors qu'elle s'apprêtait à rétorquer, Paul arriva coupant cours à l'échange.
Les trois adultes s'emparèrent à eux tous des poussettes, sacs de cours, sacs à langer etc... et rejoignirent la prius bleue de Paul.
Habituellement, Percy et Annabeth allaient seuls au lycée avec leur propre voiture mais malheureusement celle- ci n'avait pas survécu à la dernière attaque de monstre et était en réparation pour deux trois semaines.
Durant le trajet, personne ne pipa mot. Paul sentait bien la présence d'une tension dans le couple mais s'abstient de tout commentaire. Le silence fût rompu par les jérémiades de Percy qui se plaignait du manque de place et de confort à l'arrière, coincé entre les deux sièges autos qui prenaient le peu de place disponible. Annabeth lui repondit:
VOUS LISEZ
Les mortels rencontrent Percabeth
FanfictionJ'aime beaucoup percabeth et j'ai décidé d'interpréter la rencontre de plusieurs mortels qui rencontrent Percabeth. Ce sera une succession de courtes histoires qui n'auront pas de lien entre elles sauf celui de Percabeth. C'est un sujet très creusé...