SARAH BURNS

3K 93 77
                                    

Coucou !!Si vous ne le saviez toujours pas je suis Sarah Burns la reine du lycée de Goode. Je suis la plus belle fille du lycée avec mes cheveux noirs brillant et mes mèches argentées, mes yeux bleus glaciers et un corps de rêve. Et sans mentir, tout est naturel chez moi (hum hum), y comprit le bronzage (en plein mois de mars? Comment tu fais ?).

En ce moment je sors avec Mattéo Smith un jock avec un pack de 6, en gros tout ce qu'il ya de plus cliché puisque je suis une cherleader. J'ai une double personnalité, j'ai celle que je garde pour chez moi avec ma famille, ou quand je suis seule et puis il y a celle qui m'a permis d'être aujourd'hui populaire et bien entourée. C'est cette deuxième que j'affiche le plus souvent au risque de paraitre peste j'en ai conscience. Contrairement à ce que vous pensez sûrement, j'essaye d'avoir des relations durables et non de ces relations qui durent moins d'une heure. Pour 2 raisons :

-1, on n'a pas le temps de faire du shopping et d'embaucher ton petit ami pour tout porter

-2 Sinon en moins d'un trimestre, j'ai déjà fais tous les beaux garçons du lycée.

Ca fait déjà 4 jours que je sors avec Mattéo Smith et franchement, je le trouve : LOURD ! Il n'hésite pas à flirter devant moi avec mes amies et à cause de lui je suis la risée des populaires.J'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait qu'on rompe. Ce qui m'amène à un nouveau problème : Je n'ai plus de petit ami !!

Je sais c'est dramatique mais s'il vous plaît ne pleurez pas à cause de ça , je m'en voudrais de vous faire de la peine !!

En plus je sais déjà qui sera le prochain : Percy Jackson !!!

Il est trop canon !! Mattéo comparé à lui c'est de la rigolade.

La cloche sonne. Je me dirige vers ma salle de mathématiques en espérant que Percy sera là.

Je le repère. Il s'est placé au premier rang pour faire semblant d'écouter. Awwn, il est trop chou ! Je m'assois juste derrière lui afin de l'admirer sans me faire remarquer. Je compte lui demander dès que le cours sera finit. C'est un plan INFAILLIBLE !!!!

Alors que le cours avait commencé depuis une demi heure, que je n'avais cligné des yeux que 6 fois pour ne rien rater de Percy et que la moitié de la classe dormait, un téléphone sonna.

-Qui n'a pas éteint son téléphone ? Demanda Mme Fullbe mécontente d'avoir été interrompue en pleine explication sur la trigonométrie.

Percy leva sa main.

-Répondez et mettez le haut parleur! Lui ordonna sèchement la prof.

-Wise girl je suis en cours..., dit Percy (c'est qui cette fille ?? Sa sœur??)

-C'est pas Annabeth, c'est Piper. (Et celle la c'est qui???)

-Pips ?Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi est ce que t'as le téléphone de Beth ? Demanda Percy un air inquiet imprimé sur le visage.

-T'es assis ?

-Bah vu que je suis en cours oui je le suis. (il a tellement d'esprit je crois que c'est ce que je préfère chez lui!)

-OK,Annabeth vient de perdre les eaux. Dit rapidement la voix au bout du téléphone

-QUOI ??cria mon futur petit ami, avec un air désormais totalement paniqué

-Annabeth a perdu les eaux. Donc tu te ramènes ? Ou c'est moi qui vais devoir l'assister pendant son accouchement ? Dit une autre voix féminine qui me fit frissonner.

-Euh...je..j'arrive, descendez en bas de l'immeuble avec les affaires je suis là dans 15 minutes maximum.

-Ok mais fais vite parce que je suis entourée de Thalia qui semble prête à commettre un meurtre et d'Annabeth qui a l'air d'avoir envie d'étriper quelqu'un. Dit la première personne.

Les mortels rencontrent PercabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant