Léo Valdez

1.8K 53 32
                                    

Bon alors inutile de me présenter car il va de soit que vous me connaissez déjà n'est ce pas? ( pour ne pas me vexer répondez oui svp). 

Alors vous savez que je suis le genre de mec qui adore faire chier le monde et balancer des blagues ou des idioties au moindre truc. Mes trois cibles préférées étaient Percy et Annabeth (évidemment) Connor et Travis qui m'ont appris les bases des plus grandes farces que le monde ait connu; et ma dernière proie étaient Franck ( je suis sur que depuis qu'il me connait il regrette d'avoir des origines chinoises).

Cette fois j'avais décidé avec Connor et Travis de faire une semaine Percabeth. Une semaine Percabeth, c'est une journée ou l'on épie chacun de leurs gestes  et de leurs habitudes et le lendemain nous recommençons jusqu'au troisième jour inclus. Nous faisons cela jusqu'à avoir un planning précis de tout ce qu'il font dans la journée. Ensuite, nous préparons dans la cabane d'Hermès, un tas de farces- genre eau plus farine sur le corps... *un classique je sais mais le résultat est toujours aussi drôle.

Journal semaine Percabeth:

8 h Annabeth va toquer à la cabane de Poséidon 

8 h 10 Percy et Annabeth ressortent main dans la main en direction du réfectoire 

8 h 38 ils quittent le réfectoire et Percy raccompagne Annabeth jusqu'à sa cabine.

9 h 30- 12 h Percy enseigne le maniement de l'épée aux nouveaux et se bat avec quelques personne plus expérimentées de temps à autre

 9 h 15- 10 h 30 Annabeth travaille sur des plans avec ses frères et sœurs                                                        10 h 35- 12 h Annabeth est au mur de lave et à celui d'escalade.

12 h 15- 13 h 30: Réfectoire

13 h 30- 15 h : Percy et Annabeth s'entraînent à l'épée et font quelques tours de patrouilles autour du camps

15 h- 18 h : Percy et à la plage avec Annabeth puis celle ci part à 16 h 30 pour travailler. Percy va sous l'eau et y reste jusqu'à 18 h

18 h: Percy va voir ses amis et passe voir si Annabeth à besoin de quelque chose

19 h 30: Cantine puis feu de camps et Percy et Annabeth sont assis côte à côte ( ou à moitié l'un sur l'autre selon les points de vue) 

21 h- 22 h 30: Percy et Annabeth sont dans la cabine de Poséidon puis Annabeth rejoint dans sa cabine ses frères et sœurs .

Rien que la pensée de tout ce que vont endurer Percy et Annabeth me remplissent de bonne humeur et m'empêche par la même occasion de bien dormir. Tous les pièges de demain sont en place et les frères Stoll et moi avons travailler jusqu'à 1h du matin pour être sur que notre plan ne comporte aucun défaut. Nous sommes jeudi et notre plan est déjà prêt pour les deux prochains jours. Nous nous occuperons du dimanche lorsque nous sauront de quelle manière auront réagit Percy et Annabeth.

Vendredi matin

Alors que Percy et Annabeth se dirigent vers le réfectoire, j'échange un clin d'oeil avec les stoll dès qu'ils s'installeront, notre tout premier piège se déclenchera!

Alors que Percy s'assoit, le banc sur lequel il était assit se renverse et percy tombe par terre les pieds en l'air. Annabeth se précipite vers lui pour voir si il va bien. Percy s'appuie sur le rebord de la table pour se redresser mais alors qu'il pose sa main dessus, un des pieds de la table s'effondre faisant basculer la table avec tout ce qu'il y a dessus, évidemment comme nous avions tout calculé, nous avions prévu que son assiette lui tombe dessus avec son verre. Annabeth se tourne immédiatement vers les frères Stoll mais alors qu'elle s'avance vers eux, je déclanche le piège suivant et une petite corde presque invisible au niveau des chevilles se tant et Annabeth s'étale de tout son long par terre. Toutes les cabines éclatent de rire, les Hermès et les Arès un peu plus fort que les autres. 

Les mortels rencontrent PercabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant