🌚La Rentrée🌝

21K 1.4K 1.3K
                                    

⬆️
I know it's not Lucy but I think ça représentait bien sa bizarrerie.

🔥4 Septembre
7h50

Je contemple le tableau des classes avec Grey et Jellal.

— On est ensemble mec, m'informe Grey.

— Moi j'suis avec Rogue et...
Oh putain...

— Quoi ?

— Y'a Scarlet... Dans ma classe.

Grey et moi rigolons en voyant son teint livide.

— Accroche toi mon gars.

— Allez rejoignez vos classes s'il
vous plaît ! Vous entrez en terminale vous devriez savoir comment ça fonctionne ! nous crie le surveillant.

— Bon à plus les gars, nous lance Jellal avant de s'en aller en trainant des pieds.

On rejoint la classe qui nous a été indiquée, j'essaie directement de repérer mes futures cibles.

— Regarde la blonde là bas, elle est pas mal, me dit Grey.

— Ouais, mais j'aime bien la petite brune là.

— Mais d'ailleurs t'as quitté Kagura ?

— Non... Y'a toujours un truc
qui a fait que j'ai pas pu...
Faut que je trouve une excuse.

— Et la zinzine l'autre soir ça a matché genre... ?

— Non pas du tout. Elle a pas l'air branché sexe... enfin je crois.

— Ah parce que tu la connais maintenant ?

— Non mais elle est trop perchée pour penser à ça j'ai l'impression. J'me demande si elle croit pas encore que les bébés sont livrés par les cigognes...

Il rigole.

— Vu son comportement ça m'étonnerait pas effectivement.

— De toute façon je sais pas ce que tu t'imagines mais je cherchais pas à la gérer mec.

— Pourtant elle est pas dégueu la petite... Moi jl'inviterais bien à prendre un verre si tu vois ce que...

— Des filles que je trouve pas dégueulasse y'en à plein, d'ailleurs elle est loin d'être dégueulasse mais j'ai le choix donc je vais pas tenter pour me taper une tarée.

— Bonjour à tous, je suis Monsieur Herbe, asseyez-vous.

— Elle est au lycée ?

— Qu'est-ce que j'en sais moi ? Débranche avec elle.

— Ok ok...

— — — —
🌟8h05

J'arrive toute essoufflée après avoir couru jusqu'au lycée. J'ai raté mon bus comme chaque jour de rentrée. C'est un vrai rituel pour moi.

— Eh toi, dépêche toi t'es en retard, me signale un pion.

Non jure ?

Je soupire et regarde attentivement les listes de classe. Ça doit paraître bizarre mais je ne suis pas en STMG,  je suis en terminale S.

📯Note de l'auteure : Attention, ceci est de l'humour cliché, les STMG je vous aime ok ?

En fait je suis plutôt intelligente
mais mon cerveau disjoncte parfois.

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant