Le comprimé que m'a donné Kaori limite la migraine mais je me sens quand même très mal. Quelqu'un aurait pu me prévenir que l'alcool pouvait être quelque chose d'aussi emmerdant... j'espère juste que je n'ai rien fait de bizarre.
À moins que je ne fasse tout le temps des trucs bizarres ?
Mon regard se détache du plafond pour fuser sur Natsu quand je le sens bouger avec un peu trop d'insistance. Quand il commence à s'étirer, je roule instinctivement à son opposé. Il baille lonnnnguement avant de se tourner vers moi.
— Putain... souffle-t-il. J'crois que
j'ai jamais autant bu.Je le considère un instant et m'assois en désignant ma tête.
— Moi j'ai un trou dans le cerveau.
Un trou genre tout noir et tout... merdique.Il lâche un rire fatigué.
— T'as toujours eu un trou dans le cerveau Lucy.
Je fronce les sourcils et lui donne un coup de pied dans les côtes.
— C'est totalement faux ! Mon cerveau est parfois mal oxygéné c'est tout !
— Ah oui excuse-moi.
Il se rassoit à son tour, se tenant la tête les yeux fermés.
— Ça va ? J'ai cru que j'étais dans un univers parallèle quand je me suis réveillée alors...
Il hoche la tête.
— J'ai déjà eu la gueule de bois, mais jamais de black-out. C'est la première fois. Je me rappelle pratiquement de rien... c'est... perturbant.
— Donc tu sais pas non plus ce
qu'il s'est passé durant la soirée ? m'étonné-je. Moi je n'ai jamais bu, alors disons que c'est normal, même si ça ne l'est clairement pas et que ce n'est pas à reproduire, mais lui... il a dû énormément boire.— Non. Enfin, j'me rappelle qu'on s'est embrassés mais...
Je me fige un instant avant de me crisper quand il me regarde avec un sourire.
— Qu'est-ce que ? Quoi ? Avec nos bouches ?
Il émet un rire moqueur et me donne un coup dans l'épaule.
— J'rigole détends ton string Lulu.
— Lulu ? C'est mon papi qui m'appelle comme ça, du coup je pense à mon papi là.
— Super. Je t'appellerai plus comme ça. Euh, t'as dormi avec moi ?
— Oui. Tu crois que c'est possible qu'un extraterrestre m'ait mis là contre ma volonté ? je demande en penchant la tête sur le côté.
— Euh... non.
Il baisse les yeux sur son torse et affiche une tête bizarre, mais ne dit rien.
— Faut que j'prenne un Doliprane, décrète-t-il. Ou un Spifen si y'a.
— Et que tu mettes un tee-shirt, parce que je suis pas sûre que si moi je me baladais sans tee-shirt les gens seraient contents.
VOUS LISEZ
Atypique mais Inestimable
FanfictionNatsu, lycéen de 17 ans, sociable et bourreau des cœurs, voit sa vie prendre une tournure différente lorsqu'il rencontre Lucy, jeune fille à la personnalité très atypique. Son caractère est l'opposé du sien, et dans leur cas, le proverbe « les contr...