PREMIÈRE PARTIE
(Ellipse un an)🔥3 Juillet
Plage de trou-de-balle-sur-mer
18h— Donc au final j'ai bien fait de choisir une école de commerce, dis-je en replaçant mes lunettes de soleil.
— Carrément... je sais pas ce que je suis allé foutre en prépa... c'est un enfer le truc, se lamente Jellal.
— Vous plaignez pas, moi j'ai l'impression d'être resté au lycée avec mon BTS, plaisante Grey.
— Au moins tu te défonces pas au travail mec, lui assène Kirito.
— Dit-il.
— Je travaille moi.
— Attends mon pote tu baises la fille de ton patron c'est chaud, se moque Gadjeel.
— Gadjeel je t'entends ! s'exclame Asuna.
— Redis encore une fois que je la baise et c'est toi que je baise bâtard.
— Vous voulez pas la fermer ?
propose Rogue en relevant sa casquette.— Nan.
— Bon sinon vous avez mis personne enceinte ? Hein Natsu toi qui parle jamais de ça ? rigole Grey.
— Franchement, toi t'en parles trop souvent mon pote. Mais bon ça veut dire que tu vas bien avec Juvia.
La vérité c'est simplement que Lucy et moi on a toujours pas eu droit à notre première fois ensemble. Mon école et son université sont à une heure de route l'une de l'autre. On s'est vus régulièrement cette année, mais on est tous les deux en colocation, donc avoir de l'intimité a été très compliqué. Maintenant qu'on est revenus chez nous pour l'été, l'intimité
est compromise par nos parents. On a déjà fait des préliminaires. Lucy est devenue moins réservée, et moi moins peureux sur les limites à avoir. Maintenant qu'on connaît le corps de l'autre, on est plus rassurés et plus entreprenants. Ce qu'il nous manque
à l'heure actuelle, c'est du temp à deux.Alors que je soupire face à la curiosité des autres sur notre vie sexuelle, je me reçois du sable une fois, puis deux fois, puis trois fois. Je m'assois sur ma serviette et tourne la tête vers Lucy qui s'amuse avec la pelle. Elle rit sous cape en continuant à m'envoyer du sable.
— Ça te fait rire ?
— De quoi ?
— Fais pas l'innocente.
— Je vois pas de quoi tu...
Je me lève et la prends par les bras pour la faire passer sur mon épaule.
— Attends... pardon ! S'il te plaît !
Je n'écoute pas ses supplications et avance vers la mer à grande enjambées.
— Attends Natsu je suis allergique à la mer ! Les concombres de mer ça existe ! C'est ma phobie ! S'il te plaît !
Je ne sais pas combien de fois elle m'a répété qu'elle était allergique à la mer mais... elle ne blague pas. Elle s'en est persuadée cette idiote.
J'entre dans l'eau et quand j'estime qu'on est assez loin, je me jette avec elle. Tandis que je ressors la tête de l'eau en secouant mes cheveux, je la vois faire mine de se noyer. Je rigole et attrape sa main pour la tirer vers moi.
VOUS LISEZ
Atypique mais Inestimable
ФанфикNatsu, lycéen de 17 ans, sociable et bourreau des cœurs, voit sa vie prendre une tournure différente lorsqu'il rencontre Lucy, jeune fille à la personnalité très atypique. Son caractère est l'opposé du sien, et dans leur cas, le proverbe « les contr...