🌚Monstre du caniveau🌝

14.9K 1.2K 621
                                    

— Ma sœur a élaboré son plan avec Kagura pour se venger de Natsu. Wendy m'avait raconté ce qui se passait, alors je suis allée demander à ma sœur si c'était vrai... Elle a avoué de manière machiavélique. Mais ce qu'elle sait pas c'est que j'ai filmé.

— Sérieux ?! m'indigné-je. Super leur plan.

— Hein ?

— Ah non merde, j'avais oublié que c'était pas contre un vrai violeur ! Euh... tu l'as cette vidéo ?

— Oui...

— Montre lui Yuki... Mon frère est un idiot mais il est drôle des fois.

Ça c'est vrai...

« Yuki » me tend son téléphone.

— On entend rien...

— Il faut monter le son.

— Ah oui j'suis bête !

Sur la vidéo on voit les deux
painpêche, dans une chambre rose bonbon, la caméra est à moitié cachée mais on les distingue assez.

— Qu'est-ce que tu veux Yukino ?

— C'est vrai que Natsu a essayé d'abuser de toi ?

— Mais non c'est pas vrai idiote !

— Tu crois qu'il en est capable ? Il est hyper a cheval sur ça ! renchérit Kagura.

— Alors pourquoi t'as dit ça ?

— Pourquoi tu me poses ces questions ?

— Bah juste pour savoir... Je m'inspire de toi Sorano, t'es mon modèle.

Sorano balance ses cheveux en arrière.

— Je sais. Je suis géniale. J'ai fait semblant de pleurer... Et j'ai répandu la rumeur dans tout le lycée, prends en de la graine, tu devras reprendre le flambeau au lycée.

— Arrête de te donner toute la gloire, c'était mon plan ! s'exclame Kagura.

— Waouh vous êtes trop forte... Bon, bah, salut.

— C'est tout ? T'as pas d'autre questions à poser ? Je peux y répondre et te raconter à quel point...

— Non merci, je vais méditer sur ton niveau de garcitude pour pouvoir l'atteindre, la coupe Yukino.

La vidéo s'arrête. Je lève la tête vers les deux filles.

— Tu joues trop bien la comédie !
Tu m'apprends ? questionné-je.

— Si tu veux ! Il faut, avec une sœur comme la mienne. Elle croit que je l'adore mais j'aime pas son comportement.

— Bon, tu vas faire quoi maintenant que t'as vu ça ? demande Wendy.

— Euh... Comment faire...
Je veux bien aider ton frère mais...

— J'ai qu'à te l'envoyer et tu pourras lui montrer.

— Tu veux pas le faire toi ?

— Non ! Si je l'aide je serais plus crédible ! s'affole Wendy.

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant