🌟Jeudi 7 novembre
18h10Ça fait une heure que je suis assise sur le comptoir à attendre ce caca de Natsu, ce goujat n'est pas venu. Qu'est-ce qu'il trafique ? Il vient m'emmerder dans les couloirs mais dès qu'il faut faire un effort pour le club il ne vient pas ? Je me sens seule et j'ai l'impression que je perds mon temps, mais Asuna et Kaori devraient arriver bientôt. Elles m'ont promis de venir car elles se débrouillent toutes les deux plutôt bien en cuisine, mais elles finissaient à dix-huit heures. J'aurais pu commencer à faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi... en fait je me sens un peu déprimée... ou énervée... dans tous les cas je rumine. Mais bon, ça c'est depuis une semaine en réalité, je devrais plus m'étonner de mes humeurs étranges.
— Ah, c'est ici ! Waouh mais c'est propre !
Je lève la tête vers Asuna et sourit alors qu'elle s'approche de moi en gambadant,
enfin de la compagnie !— J'ai apporté les livres de cuisine que j'ai trouvé à la bibliothèque ! Kaori et Natsu ne sont pas là ?
— Négatif. Merci de m'aider Asuna. Mais sans vouloir être pessimiste, avec ou sans les livres, je crois pas que j'arriverai à faire grand chose... Puis je déteste les cuillères elles
me font peur. À chaque fois que je les regarde j'imagine quelqu'un m'arracher les yeux avec, avoué-je.— Mais Lucy arrête de voir le mal partout ! C'est les cuillères qui ont peur de toi, pas toi qui a peur des cuillères !
Je fronce les sourcils alors elle lève les yeux au ciel.
— Proverbe indien ma fille ! Bon et puis tu vas voir, on va être le meilleur stand du festival ! Déjà...
—AAAAHHHAAAAAHHH !!
Coupant Asuna net, Kaori entre en courant dans la cuisine et se jette par terre avant de se rouler en boule.
— Qu'est-ce qu'il y a ?! paniqué-je.
— J'ai une bête accrochée !!
AIDEZ-MOIIII !!Je la fixe un instant avant de me précipiter sur elle pour décrocher le faux serpent qui était pendu à son tee-shirt.
— C'était un faux !
Elle se relève, nettoie ses habits et prend le serpent avant de le déchirer comme une sauvage.
— Qui a osé !
Asuna et moi échangeons un regard hilare avant de se mettre à rire, suivie rapidement par Kaori.
— — — —
🌟19h02— Tu es sûre que ça cuit ? je demande.
— Affimatif. Il faut juste attendre ! Aide-moi à préparer le glaçage ! s'exclame Asuna.
— Mes lapins en chocolat ne ressemblent pas à grand chose au final... se lamente Kaori.
— Moi je trouve qu'ils ont une forme de cacahuète du Zimbabwe, assuré-je, haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Atypique mais Inestimable
FanfictionNatsu, lycéen de 17 ans, sociable et bourreau des cœurs, voit sa vie prendre une tournure différente lorsqu'il rencontre Lucy, jeune fille à la personnalité très atypique. Son caractère est l'opposé du sien, et dans leur cas, le proverbe « les contr...