🌚Happier🌝

17.3K 1K 1.2K
                                    

🔥Mercredi 13 novembre
8h30

— J'y vais ! crié-je.

— Bonne journée mon chéri !

— Merci m'man toi aussi !

— — — —
🌟8h55

J'entre dans le hall du lycée en bâillant sans retenu.

— Lucy !

Juvia se plante devant moi en souriant.

— Ça va ?

Je hoche la tête en lui rendant un sourire encore plus radieux.

— Alors la réaction de vos mamans ?

— Elles ont fait une blague nulle puis elles ont sauté de joie. Après elles ont été lourdes comme des camions poubelles.

— Génial !

— Non Juvia c'est pas génial. Tu sais ce que ça veut dire « lourde » ? intervient Minerva.

— Oui mais l'essentiel c'est que leurs parents soient contents pour eux !

— Et avec Natsu vous avez décidé quoi pour le lycée ?

— Bah... je crois qu'on va se faire discrets.

— Sage décision, me dit Minerva.

— Mais on s'en fout des autres !

— Of course mais on a juste pas envie qu'ils nous prennent la tête avec leur indiscrétion.

— — — — —
🌟10h05

J'attends d'entrer dans ma classe de physique en bâillant (comme d'habitude) quand quelqu'un me percute en passant à côté de moi.

Je sens une main se glisser dans la mienne et me donner un papier. Lorsque je lève la tête, je vois un garçon aux cheveux roses avancer vers sa classe. Je souris malgré moi.

Attendez mais il vient de m'ignorer là ? Ah bah non, le papier c'est pour ça !

Comme ma classe commence à rentrer, j'ouvre rapidement le papier :

« Vous avez l'air d'avoir quelques neurones en moins mais vous êtes très mignonne mademoiselle. (Viens au CDI
à midi. Jtm.) »

Je lève la tête vers lui pour m'apercevoir qu'il est en train de me regarder en souriant. Je souris à mon tour alors il me fait un clin d'œil avant de rentrer dans sa classe.

— Alors tu sors vraiment avec lui ?

Je sursaute et me tourne vers la voix qui s'avère être celle de Sorano.

— Qui ? Quoi ? Où ? Non.

Elle sourit, l'air amusé par ma réaction.

— T'inquiète pas, je vais le dire à personne. Mais j'suis contente pour vous... j'crois ? C'est bien l'amour ?

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant