🌚Pocky, Chakra et retour🌝

18.4K 1.1K 1K
                                    

Bonzoir avant de commencer, je voulais juste vous conseillez la fic de Romewi « L'étoile brûlante » je sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'ai relu avant-hier et elle écrit vraiment bien, en plus du fait que ça change des autres fictions car une vrai intrigue est installée ! Aussi la fic « Sur les mers » de Mai-minami que j'ai lu hier, et les fictions de Sherria789 !
(Oui petit instant pub parce que ça faisait tellement longtemps que j'avais rien lu ! Et ce week-end ça a occupé pas mal de mon temps ! Et surtout pour vous conseillez des fic sans fautes parce que... c'est important pour l'école mdr.)

🔥9h50

J'ouvre la porte de la chambre et tombe sur Lucy, elle a un pocky dans la bouche et me regarde en faisant la moue.

Je rigole et lui fais lever le menton pour prendre l'autre extrémité. Avant qu'on ait le temps de faire quoi que ce soit Minerva passe à côté de nous et donne un coup dans le pocky, le cassant sans scrupule.

— NONNNNN ! JE VOULAIS LE FAIRE JE TE DÉTESTE MINERVA ! hurle Lucy.

— Désolée chérie mais c'était trop tentant.

— Tu connaissais Natsu ? Hein ?
J'ai appris ça ce matin !

— Je sais tout Lucy. En plus ça peut être un prétexte pour embrasser une fille, dis-je en jouant des sourcils.

— Oh... tu es vraiment un briseur de cœur !

— Je croyais que les cœurs ne pouvaient pas se briser ?

— T'es un exploseur de cœur alors ! Mais t'exploseras pas le mien !

— À voir.

— Ah parce que c'est ça ton projet ?!

— Eh oui, depuis le début.

— Je suis triste...

— Oh, pauvre bébé, sourié-je en l'attrapant par la taille. J'rigole.

— Bon alors fais ça avec moi ! s'exclame-t-elle en me désignant la boîte de pocky.

— Orh mais dis-le direct si tu veux un bisous !

Elle fronce les sourcils et soupire d'un air suffisant, telle une enfant.

— Natsu... t'as pas compris le concept ! On ne doit PAS se toucher ! T'es vraiment bête
des fois !

Tout le monde rigole et je dois bien avouer que même moi je lâche un rire
face à son expression désabusée.

Après qu'un groupe de gars de ma classe soit passé dans le couloir, je décide de tirer Lucy à l'intérieur de la chambre et de refermer la porte. Lucy et moi nous tournons vers les autres pour constater qu'ils sont tous en train de s'embrasser, ou à deux doigts, le pocky n'étant plus qu'un vieux souvenir.

— Tu vois ! C'est incroyable ça personne n'a compris le concept ! Vraiment je suis...

— C'est la fougue de la jeunesse Lucy ! m'exclamé-je en passant un bras autour de ses épaules.

— I don't understand this fougue.

— J'ai compris ce que tu viens de dire, même pas besoin de dico !

— Encore heureux que t'as compris, j'ai juste dit « Je comprends pas » et j'ai pas traduit fougue.

— Pff... pourquoi tu fais l'ancienne comme ça ?

Atypique mais InestimableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant